FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

Menace de suspension suppression site

Menace de suspension suppression site

Tigam
Visiteur
1 0 1

Shopify me renvoi vers des partenaires sous prétextes que je ne vend pas assez. 
Menace de clôturer ou suspendre mon compte si je ne paie pas un partenaire afin de remédier à ce problème. 
Il n’a jamais été mentionné qu’il fallait vendre beaucoup pour avoir un site Shopify. 
Suis- je obligé de passer par ces prestataires externes pour garder mon site internet ? 
Ou sont notifiés ces conditions de vente pour garder son site internet que je paye quand même tous les ans ? 

• CSS
5 RÉPONSES 5

Dgeodev
Shopify Partner
187 8 21

Bonjour, 

Je ne sais pas ou vous avez vu ca mais c'est complètement faux ! Shopify offre un Saas et peu importe vos gains le support est fourni car vous payez un abonnement 

Cordialement,
Dgeo Dev, CTO Speed Ecom
Flashorse
Visiteur
2 0 1

Bonjour,

Je suis dans le même cas que vous, je suis inondé de mail usurpant même parfois l’identité visuelle de Shopify ! Ravie de voir que ça n’est pas le cas et que ma boutique ne risque rien !

belle journee 

Alchimiste
Visiteur
2 0 0

Bonjour,

Je suis exactement dans le même cas !

On menace de clôturer mon compte parce que je ne vends pas assez sur Shopify et on m'oblige à payer les experts pour augmenter mes ventes, sinon c'est la fermeture ou la suspension du compte.

Cordialement,

Alchimiste

Flashorse
Visiteur
2 0 1
C’est exactement ça, c’est insupportable ! J’ai essayé de tenir tête à quelque uns d’entre eux maintenant je supprime sans lire !
Alchimiste
Visiteur
2 0 0
Moi, je l'ai menacé du tribunal.