Liquid, Javascript, thèmes
Bonjour,
Résolu ! Accéder à la solution.
Succès.
Bonjour @Jiel ,
Je suis navré de ne revenir vers vous que maintenant, et je ne suis malheureusement pas en mesure de lire les liens .zip. En ce qui concerne votre problème, après avoir regardé votre site, je ne vois aucune raison apparente pour que vos politiques ne soient pas affichées si tout est correctement paramétré dans votre admin en accord avec notre documentation précédemment partagée.
Il semble que nous aurons besoin d'accéder à votre compte pour voir l'origine du problème. Bien que nous ne soyons actuellement pas en mesure de fournir une assistance spécifique aux comptes par le biais du forum communautaire, nous serons ravis de continuer à vous assister par e-mail (en français ou en anglais). Veuillez accéder à ce lien et vous connecter à votre compte pour créer une demande d'assistance.
Je reste disponible pour toute question que vous pourriez avoir.
Ethan | Social Care @ Shopify
- Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir!
- Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
- Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
Bonjour @Jiel ,
Bienvenue sur le forum communautaire !
Afin de vous aider au mieux, j'aurais besoin d'informations supplémentaires si cela ne vous dérange pas :
Sachez qu'il est également important de bien mettre le lien de votre menu lorsque vous modifiez vos paramètres de navigation. Ceci est détaillé dans cette documentation, vous pourrez donc voir comment créer un élément de menu et le lier à la page que vous avez créé pour cet élément (CGV, Mentions légales etc).
Il est également important de vérifier que les pages que vous avez créé sont bien rendues visibles sur votre boutique. En effet, il est possible de modifier le paramètre de visibilité de ces pages (Boutique en ligne > Pages > Page que vous souhaitez modifier > Visibilité).
Je serais également intéressé de savoir si vous avez une autre question sur l'utilisation de Shopify. Êtes-vous toujours en construction de votre site ou avez-vous commencé à effectuer des ventes ? Quel(s) type(s) de produit(s) allez-vous vendre ?
Je reste en attente de votre retour, je suis également disponible pour toute question.
- Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
Bonjour,
J'ai suivi le guide et pourtant rien ne s'affiche sur mon site
Bonjour @Jiel ,
Pouvez-vous me faire parvenir l'URL de votre boutique afin que je puisse y jeter un oeil ?
c'est jiel-artiste.com
Bonjour Jiel, j´ai vu que vous aviez réussi à les faire apparaitre, comment avez vous faire ? J´ai le même problème que vous. Ps : très sympa ce que vous faites.
Bonjour Mathias,
Je vous avoue que je ne me souviens plus exactement mais je me sais que j'ai réussi en suivant les explications de Shopify, sinon la réponse du dessus devrait vous aider.
Merci beaucoup du compliment 🙂
Bonjour,
J'ai suivi les étapes du guide, j'ai créé les menus mais rien ne s'affiche dans mes pages, je ne peux donc pas les mettre en visible.
Merci de me répondre au plus vite
Succès.
Bonjour @Jiel ,
Je suis navré de ne revenir vers vous que maintenant, et je ne suis malheureusement pas en mesure de lire les liens .zip. En ce qui concerne votre problème, après avoir regardé votre site, je ne vois aucune raison apparente pour que vos politiques ne soient pas affichées si tout est correctement paramétré dans votre admin en accord avec notre documentation précédemment partagée.
Il semble que nous aurons besoin d'accéder à votre compte pour voir l'origine du problème. Bien que nous ne soyons actuellement pas en mesure de fournir une assistance spécifique aux comptes par le biais du forum communautaire, nous serons ravis de continuer à vous assister par e-mail (en français ou en anglais). Veuillez accéder à ce lien et vous connecter à votre compte pour créer une demande d'assistance.
Je reste disponible pour toute question que vous pourriez avoir.
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024