Liquid, Javascript, thèmes
Bonjour , je rencontre un problème avec le menu broocklyn sur shopify.
Il m'est impossible de changer le menu pour avoir un menu en barre latérale fixe et non pas en menu burger comme montrer sur la photo ci dessous.
Si vous avez une solution pour enlever ce menu burger afin que je puisse remettre mon menu en barre fixe !
Merci à vous 🙂
Bonjour @MaisonIzard,
J'ai jetée un coupd'œil à votre boutique (très jolie en passant) et je peux voir que vous avez plusieurs éléments de menu dans votre menu principal.Chaque thème a leur propre format qui assure l'optimisation afin de garantir une bonne expérience d'utilisateur (UX), c'est pour ça que les thèmes peuvent changer de comportement lorsqu'ils ont rejoints un maximum.
Le menu hamburger apparaît au lieu d'un menu latéral, car vous avez trop d'éléments dans votre navigation principale. Je vous suggère de réduire le nombre d'éléments dans votre navigation principale, en essayant de garder 6 éléments qui s'adaptent correctement. Si vous le faites de manière appropriée, le menu Hamburger du bureau disparaîtra.
Afin de diminuer vos éléments, allez dans Boutique en ligne ⇨ Navigation ⇨ Menu principale ⇨ modifier les éléments ici. Veuillez visiter cette documentation si vous désirez un guide sur comment modifier les éléments de menu.
D'ailleurs, si vous remarquer qu'avec 6 éléments ou moins que la navigation ne change pas, prière de me faire part de ses informations ci-dessous:
Comment se passent vos ventes ?
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024