Liquid, Javascript, thèmes
Bonjour,
J'utilise le thème prestige, qui propose uniquement ces options dans le sélecteur de variante : menu déroulant, bloc, bloc avec pastille, ou juste les images.
Ce que nous aimerions c'est avoir un menu déroulant (avec image du produit à côté du nom de la variante) pour les couleurs, et un bloc avec les tailles (voir photo ci-joint).
J'ai essayé de modifier le code liquid de la section variant-picker et à avoir ce que je veux, mais le style s'affiche aussi pour les tailles, je n'arrive pas à les séparer.
Puis j'ai essayé différemment et j'ai réussi à coder visuellement ce que je veux, mais à ce moment là, rien n'est cliquable, comme si le lien avec le JavaScript n'était pas fait.
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024