Liquid, Javascript, thèmes
Bonjour,
Depuis ce matin on ne peut plus cliquer sur les menus déroulants. Lorsqu'on clique rien ne se passe. Si on rafraichit la page plusieurs fois, on arrive à "ouvrir" ce menu déroulant mais c'est très aléatoire. Parfois ça s'ouvre parfois non. C'est très handicapant pour mon site/mon commerce.
Pouvez-vous m'aider?
Le code n'a pas été modifié et il n'y a eu aucun changement sur le site. L'erreur se retrouve sur différents ordinateurs/téléphones.
Voici le site: https://autourduterroir.fr/
merci de votre aide
Bonjour @ElinaM !
Ça va me faire plaisir de vérifier la situation avec vous. Je viens de visiter votre boutique en ligne, mais je n'ai pas eu de problème avec le menu déroulant sur Chrome (PC) ou sur Mobile.
Si le problème persiste, serait-il possible d'avoir le nom du thème que vous utilisez ?
Serait-il aussi possible d'avoir une petite vidéo du problème de votre côté ?
Et avez-vous installé des Applications à votre compte Shopify dernièrement ?
Je vais attendre votre retour. Cordialement,
To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024