FROM CACHE - fr_header
RÉSOLU

Menu déroulant + recherche ne fonctionnent pas sur mobile

Kash1
Voyageur
15 0 2

Bonjour la communauté Shopify,

 

J'ai le problème suivant : sur mobile le menu déroulant ne se déroule plus depuis 1 semaine alors qu'il fonctionnait bien pendant 1 an. Idem pour icone recherche

sur desktop cela fonctionne bien 

Aussi sur le configurateur de la boutique en version mobile et desktop le menu fonctionne bien. 

J'ai testé sur plusieurs mobiles android et IOS et le menu ne se déroule pas

URL : www.laviefruitee.com

thème : sucess thème 

 

Merci d'avance !

Kash

1 SOLUTION APPROUVÉE
Ethan
Shopify Staff (Retired)
1254 298 170

Succès.

Bonjour @Kash1 ,

Il est donc effectivement étrange que votre menu déroulant cesse de fonctionner sans changement. Est-ce qu'il y a eu une mise à jour de votre thème qui a été faite ?

Je voulais également savoir si vous avez essayé sur différents navigateurs et après avoir vidé le cache/cookies de votre navigateur (pour Chrome) ? Enfin, avez-vous essayé en mode de navigation privée (pour Chrome) ? 

Sachez que puisqu'il s'agit d'un thème développé par une partie tierce, tout problème apparent devra être traité par l'équipe en charge de ce thème. Si cela ne marche toujours pas en ayant essayé ces quelques étapes de dépannage, je vous invite à consulter directement l'équipe en charge du support. Il semble que vous puissiez les contacter directement depuis leur page Facebook ou par le biais d'un email. 

J'espère que cela vous permettra de régler votre problème, je reste à disposition pour toute question. 

Ethan | Social Care @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7

Ethan
Shopify Staff (Retired)
1254 298 170

Bonjour @Kash1 ,

Merci d'avoir pris le temps d'écrire un post à ce sujet !

Lorsqu'un élément se met à ne plus fonctionner après une longue période de fonctionnement normal, le problème survient généralement d'une modification apportée sur le site. J'aurais donc besoin de vous poser quelques questions pour avoir une vue globale du problème :

  • Avez-vous modifié le code ou les paramètres de votre thème ?
  • Avez-vous installer une nouvelle application avant que le problème ne survienne ? 

Après avoir regardé notre boutique de thème, je n'ai pas pu retrouver le thème que vous mentionnez à savoir "sucess". S'agit-il d'un thème que vous avez acheté en dehors de notre boutique de thèmes ?

Dans l'attente de votre retour, je reste disponible pour toute question.

Ethan | Social Care @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify

Kash1
Voyageur
15 0 2

Bonjour @Ethan 

Désolé de ma réponse tardive je n’avais pas vu votre réponse.

Je n’ai modifié ni le code ni installer de nouvelles applications, c’est étrange.

En ce qui concerne le thème, je l’ai effectivement acheté en dehors de la boutique de thème.

Voici plus d’infos sur le thème : https://house-of-success.com/theme

 

Merci d’avance pour votre précieuse aide.

Kash

Ethan
Shopify Staff (Retired)
1254 298 170

Succès.

Bonjour @Kash1 ,

Il est donc effectivement étrange que votre menu déroulant cesse de fonctionner sans changement. Est-ce qu'il y a eu une mise à jour de votre thème qui a été faite ?

Je voulais également savoir si vous avez essayé sur différents navigateurs et après avoir vidé le cache/cookies de votre navigateur (pour Chrome) ? Enfin, avez-vous essayé en mode de navigation privée (pour Chrome) ? 

Sachez que puisqu'il s'agit d'un thème développé par une partie tierce, tout problème apparent devra être traité par l'équipe en charge de ce thème. Si cela ne marche toujours pas en ayant essayé ces quelques étapes de dépannage, je vous invite à consulter directement l'équipe en charge du support. Il semble que vous puissiez les contacter directement depuis leur page Facebook ou par le biais d'un email. 

J'espère que cela vous permettra de régler votre problème, je reste à disposition pour toute question. 

Ethan | Social Care @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify

Kash1
Voyageur
15 0 2

Bonjour Ethan,

J’ai effectivement fais le nécessaire au niveau du cache/cookie.

Je vais contacter le support du thème.

 

Merci pour votre aide !

Ethan
Shopify Staff (Retired)
1254 298 170

Aucun problème, n'hésitez pas à revenir me donner des nouvelles sur la réponse donnée par le support du thème. Cela est toujours bénéfique de partager la solution sur notre forum communautaire car elle peut profiter aux autres utilisateurs dans la même situation que vous. 

Ethan | Social Care @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify

Callmeaf--
Visiteur
3 0 0

Bonjour j'ai le même problème également ! Pouvez-vous m'aider 

mohassim
Touriste
3 0 1

Bonjour, j' ai le même soucis que vous. Avez-vous trouvé une solution à votre problème? Merci