Liquid, Javascript, thèmes
Bonjour,
Je rencontre un problème sur mon site depuis vendredi. Sur mon menu déroulant, quand je veux me rendre dans une des catégories disposés, ça me renvoie toujours sur la même page.
J'avais créer une catégorie "Prestation" que j'ai mis dans le menu déroulant et maintenant quand je veux me rendre sur la catégorie des "Processeurs" par exemple ça me renvoie toujours vers la catégorie "Prestations".
J'ai effacer toutes mes catégories (la catégorie "prestations" aussi), j'ai recréer une catégorie cartes mères et ça continue de me renvoyer vers la catégorie "Prestations" alors qu'elle est même plus censé exister.
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
Bonjour @RIFinformatique,
Afin d'assurer que tout est en lien, il y a quelques endroits à vérifier :
1. Consulter les collections mentionnées et assurer que vos produits sont présents.
2. Dans votre navigation, il faut confirmer que vos éléments de menu pour ces catégories (collections) sont liés à la bonne page.
La collection créée devrait être trouvable et associée à cet élément.
Si vous continuez à rencontrer des obstacles, veuillez partager votre URL de boutique afin que nous puissions vérifier le comportement de notre côté.
Je reste à votre disposition.
Comment va le reste de votre configuration ?
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024