FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

Menu principal

Menu principal

Jeanny
Visiteur
2 0 0

Je veux ajouter des collections à mon menu quand je le fais on le vois pas dans ma boutique en ligne pourquoi 

3 RÉPONSES 3

Océanne
Shopify Staff
1284 94 102

Bonjour @Jeanny.

Pour commencer, quelle est l'URL de votre boutique ? J'aimerais bien noter le comportement de notre côté. En attendant, adressons les étapes de création de collections à l'ajout à la navigation (menu principal).

Collections

1. Vos collections sont-elles disponibles sur votre canal de vente Boutique en ligne ?
  2. De quel type s'agit vos collections (automatique ou manuelle) ?

Assurons que vous avez crée les collections (dans la section Produits > Collections), soit des collections manuelles (c'est-à-dire que vous choisissez les produits au hasard), soit automatisées (c'est-à-dire basées sur les conditions (règles) que vous avez définies pour la collection). L'organisation des produits et des collections est la première étape, et elle est très importante ! Je vous recommande de lire ces documents ici et de regarder ces vidéos pour vous assurer que vous avez une bonne idée de la façon dont les collections sont construites :

Deuxièmement, vérifier que votre collection est disponible sur votre canal de vente 'Boutique en ligne':

22-13-93836-23687

Si elles ne sont pas, parcourez les étapes de ce guide pour modifier la disponibilité

Navigation

1. Avez-vous ajouté les collections à votre menu principal ou avez-vous créé un nouveau menu ?

Après la création de vos collections, vous devez les configurer dans votre menu principal en allant dans le tableau de bord > Boutique en ligne > Navigation > Menu principale. 

Dans le menu principal, veuillez Ajouter un élément de menu et remplir les informations requises dans la nouvelle fenêtre à la droite > Enregistrer. 

22-10-98872-3224

Me faire part si vous avez parcouru chaque étape et où rencontrez-vous votre obstacle.

En passant, quel type de produits vendez-vous ?

Océanne | Soutien Francophone @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
Jeanny
Visiteur
2 0 0

Bonjour oui j’ai tout fais se qui étais demandé et je ne le vois pas de ma boutique 

Océanne
Shopify Staff
1284 94 102

Rebonjour.

Puis-je vous demander quelle est la collection en question et pour l'URL de votre boutique s'il vous plaît? J'aimerais vérifier cela de mon côté. 

Étant donné que vous mentionné avoir parcouru toutes les étapes sans de progrès, veuillez essayer ces étapes de dépannage local.

• Vérifiez la vitesse de votre réseau d’internet sur Fast.com. Si vous êtes au-dessus de 30 mbps, la connexion est assez rapide. 
  • Accédez à la page à partir d'un autre navigateur ou du mode incognito.
  • Vérifiez la page depuis un autre appareil.
  • Videz votre cache. Cela permet à votre navigateur de télécharger les informations de la page Web à partir de zéro pour corriger les erreurs qui ont pu se produire lors du téléchargement initial.

En passant, quel thème utilisez-vous ?

Océanne | Soutien Francophone @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify