FROM CACHE - fr_header

Menu principal

Jeanny
Nouveau membre
2 0 0

Je veux ajouter des collections à mon menu quand je le fais on le vois pas dans ma boutique en ligne pourquoi 

2 RÉPONSES 2
Océanne
Shopify Staff
Shopify Staff
190 21 17

Bonjour @Jeanny.

Pour commencer, quelle est l'URL de votre boutique ? J'aimerais bien noter le comportement de notre côté. En attendant, adressons les étapes de création de collections à l'ajout à la navigation (menu principal).

Collections

1. Vos collections sont-elles disponibles sur votre canal de vente Boutique en ligne ?
  2. De quel type s'agit vos collections (automatique ou manuelle) ?

Assurons que vous avez crée les collections (dans la section Produits > Collections), soit des collections manuelles (c'est-à-dire que vous choisissez les produits au hasard), soit automatisées (c'est-à-dire basées sur les conditions (règles) que vous avez définies pour la collection). L'organisation des produits et des collections est la première étape, et elle est très importante ! Je vous recommande de lire ces documents ici et de regarder ces vidéos pour vous assurer que vous avez une bonne idée de la façon dont les collections sont construites :

Deuxièmement, vérifier que votre collection est disponible sur votre canal de vente 'Boutique en ligne':

22-13-93836-23687

Si elles ne sont pas, parcourez les étapes de ce guide pour modifier la disponibilité

Navigation

1. Avez-vous ajouté les collections à votre menu principal ou avez-vous créé un nouveau menu ?

Après la création de vos collections, vous devez les configurer dans votre menu principal en allant dans le tableau de bord > Boutique en ligne > Navigation > Menu principale. 

Dans le menu principal, veuillez Ajouter un élément de menu et remplir les informations requises dans la nouvelle fenêtre à la droite > Enregistrer. 

22-10-98872-3224

Me faire part si vous avez parcouru chaque étape et où rencontrez-vous votre obstacle.

En passant, quel type de produits vendez-vous ?

Océanne | Soutien Francophone @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
Jeanny
Nouveau membre
2 0 0

Bonjour oui j’ai tout fais se qui étais demandé et je ne le vois pas de ma boutique