FROM CACHE - fr_header

Menu qui ne s'affiche plus sur Wookie

LaFontaine
Nouveau membre
1 0 0

Bonjour, 

J'ai créé un site web pour vendre des livres, il y a un peu plus d'une année. Tout fonctionnait très bien. Je dois le relancer pour une vente sporadique, et je m'aperçois qu'une partie des menus ne s'affichent plus. Sur https://lafontaine-vevey.ch/ il n'y a que "La Source" qui s'affiche, mais lorsqu'on rafraîchit la page, on voit pendant une demi-seconde le menu complet qui devrait s'afficher. Je ne parviens pas à régler ça via les paramètres du thème, ni depuis les paramètres de navigation. 

Est-ce que l'un d'entre vous aurait une idée ?

D'avance, merci !

1 RÉPONSE 1
Marie
Shopify Staff (Retired)
Shopify Staff (Retired)
693 459 118

Bonjour @LaFontaine !

Vous mentionnez dans le titre de votre post que vous utilisez Wookie. Est-ce que c'est un thème qui a été acheté à l'extérieur du Thème Store ?

Nous recommandons fortement, à tous les marchands, d'utiliser les thèmes (gratuits ou payants) provenant du Thème Store, car ces thèmes ont été vérifiés par nos développeurs pour une bonne pratique de codage et leur service à la clientèle. Si vous achetez un thème externe, nous ne pouvons vous garantir qu'il soit fonctionnel.

Si votre problème de navigation perdure et que vous n'utilisez pas d'Application pour votre navigation. Je vous invite à contacter le développeur de ce thème ou un Expert Shopify pour de l'assistance.

Cordialement,

Marie | Social Care @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify