Liquid, Javascript, thèmes
Bonjour, je souhaiterais savoir comment mettre le menu en dessous du logo ?
Bonjour @MhéraEpoxy,
Si vous référez au menu principal pour la navigation de votre boutique, permettez-moi de vous expliquer les démarches.
1. Créez le contenu que vous souhaitez lier
Vous pouvez créer toutes les collections et pages que vous voulez, et les organiser dans votre navigation/menu pour qu'elles apparaissent dans une structure nette et même inclure un menu déroulant.
Une fois que vos produits sont créés, vous devez créer les collections dans la section Produits > Collections, et les collections seront soit manuelles (c'est-à-dire que vous choisissez les produits au hasard), soit automatisées (basées sur les conditions que vous avez définies pour la collection).
L'organisation des produits et des collections est la première étape, et elle est très importante. Je vous recommande de consulter ces ressources sur la configuration de collections et de pages pour vous assurer d’avoir une bonne idée de la façon dont tout est construit :
2. Navigation
Une fois que le contenu est créé, il faut que celui-ci apparaisse sur votre boutique, sous la forme d’éléments dans votre menu principal. Pour faire ceci, rendez-vous dans la section Boutique en ligne > Navigation. Si vous souhaitez les afficher au menu principal, veuillez sélectionner le menu Menu principal. Voici un exemple de ma boutique :
D'ici, cliquez sur Ajouter un élément de menu, et dans la nouvelle fenêtre, dans la section Lien, choisissez la catégorie de votre choix parmi, entre autres, les Collections, ou les Pages, et le titre se remplit automatiquement. N’oubliez pas de cliquer sur Ajouter > Enregistrer.
Vous pouvez donc suivre ces étapes pour ajouter de nombreuses pages et collections à votre site. Voici notre documentation sur les étapes pour que vous puissiez les sauvegarder.
Pour pouvoir modifier l'ordre d'affichage des éléments de menu dans votre menu principal, veuillez naviguer dans votre section Boutique en ligne > Navigation > Menu principal et faire un geste de glisser-déposer pour chaque élément en cliquant et maintenant le curseur sur l'icône (⠿) pour organiser les éléments dans l'ordre que vous souhaitez. De là, cliquez sur Enregistrer.
Vous remarquerez qu’en glissant-déposant l’icône (⠿), vous pourrez imbriquer les éléments que vous considérez comme des “sous-catégories” sous la catégorie principale. Veuillez faire glisser l’élément un peu sur la droite et le déposer en relâchant la souris.
En passant, comment va le reste de votre configuration ?
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024