FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

Re: Menu

Menu

Emilie8
Visiteur
3 0 0

Bonjour, je n'arrive pas à modifier mon menu roulant en version mobile (comment sur le photo du site " homies marbella) alors que quand je suis en version ordinateur, il s'affiche. Comment dois-je faire pour qu'il s'affiche comme sur le site " homies marbella" ? 

Cordialement merci d'avance 

IMG_0068.jpgIMG_0070 - Petite.jpegIMG_0069 2 - Petite.jpeg

5 RÉPONSES 5

Océanne
Shopify Staff
1284 94 101

Bonjour @Emilie8,

Si je comprends bien, vous voulez avoir le menu principal affiché sur la version mobile au lieu de seulement avoir le menu hamburger dans le coin à la gauche, c'est bien ça ? 

Si oui, c'est un comportement typique des thèmes lors sur la version mobile afin d'offrir un design réactif et permettre une bonne expérience utilisateur aux clients sur la vitrine. 

D'ailleurs, si vous utilisez un thème développé par Shopify vous pouvez contacter l'équipe de soutien afin de demander si vous pouvez utiliser votre temps de conception à l'aide de l'assistance thématique. Gardez à l'esprit qu'avec la politique en matière de conception de Shopify, les commerçants ne disposent que de quatre tranches de 15 minutes de temps de conception pour personnalisation. Nous voulons donc que vous utilisiez ce temps à bon escient et de la manière qui aura le plus d'impact sur votre magasin et votre activité à long terme.

Dans le cas que vous utilisiez un thème tiers, veuillez contacter l'équipe de développeurs tiers pour voir si la personnalisation est quelque chose qu'ils peuvent implémenter pour vous. 

Dernièrement, si vous avez déjà apporté des modifications de code à votre thème ou que l'équipe thématique Shopify (ou les développeurs tiers) ne puissent pas faire la personnalisation, vous pouvez embaucher un expert. Notre répertoire d'experts est un endroit idéal pour rechercher le travail personnalisé que vous recherchez. Plus vous mettez de détails dans votre message, plus un expert est en mesure de déterminer avec précision si le travail relève de sa portée, ce qui vous fait gagner du temps à tous les deux! 

Ce sont des partenaires qui fournissent des services additionnels à nos marchands pour les aider, que ce soit au niveau de la configuration de leur boutique, du design, de modifications au code du thème, des stratégies et outils marketing, etc. Vous pouvez engager pour accomplir une vaste gamme de tâches pour votre boutique Shopify et votre entreprise en général.

Comment se passe le reste de votre configuration de boutique ?

Bonne continuation. 

Océanne | Soutien Francophone @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
Emilie8
Visiteur
3 0 0

bonjour, 

merci beaucoup, savez-vous comment je peux faire pour avoir l'en tête de ma boutique qui se font dans ma première photo ? et une dernière question, j'ai une étiquette noir qui s'affiche sur un produit en rupture de stock et je n'arrive pas à écrire " SOLD OUT" dans cette fameuse étiquette 

merci beaucoup 

Océanne
Shopify Staff
1284 94 101

Rebonjour @Emilie8,

Puis-je vous demander de clarifier votre demande sur "avoir l'en tête de ma boutique qui se font dans ma première photo" ? Avez-vous un exemple pour que nous puissions référencer ?

De plus, au sujet de votre envie de changer la phrase pour les produits en rupture de stock, vous pouvez accomplir cela en accédant à l'éditeur de libellé. 

1. Boutique en ligne ⇨ thèmes ⇨ dans la section du thème actuel, cliquez sur les trois points pour le menu déroulant ⇨ "modifier le contenu du thème par défaut".

2. Dans la nouvelle page de l'éditeur de libellé recherchez dans la barre de recherche les mots actuels que vous cherchez à modifier à "sold out".

3. Enregistrer. 

Me faire part. 

- Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
Emilie8
Visiteur
3 0 0

comme celui ci IMG_2825.jpg

Océanne
Shopify Staff
1284 94 101

Rebonjour @Emilie8,

Puis-je vous demander quel thème que vous avez commencé à personnaliser ? Ceci est important à savoir afin de vous donner la bonne solution. 

Si c'est un thème Shopify : veuillez m'indiquer quel est le thème afin que je puisse voir si c'est une fonctionnalité innée du thème. Si ce ne l'est pas, il faudra contacter l'équipe de soutien pour vous mettre en contact avec notre équipe thématique pour voir si la personnalisation est possible. 

Si c'est un thème développé par une équipe de développeurs tiers : veuillez contacter l'équipe de développeurs de votre thème pour voir si c'est une personnalisation qu'ils peuvent intégrer. 

Si les développeurs ne peuvent pas apporter la personnalisation : il y a quelques options. La première est d'embaucher un expert Shopify pour vous aider. Notre répertoire d'experts est un endroit idéal pour rechercher le travail personnalisé que vous recherchez. Plus vous mettez de détails dans votre message, plus un expert est en mesure de déterminer avec précision si le travail relève de sa portée, ce qui vous fait gagner du temps à tous les deux! 

Ce sont des partenaires qui fournissent des services additionnels à nos marchands pour les aider, que ce soit au niveau de la configuration de leur boutique, du design, de modifications au code du thème, des stratégies et outils marketing, etc. 

La deuxième option sera de suivre des ressources de codage, si vous êtes confortable avec le codage. Voici des exemples :

1. Comment faire l'en-tête transparent sur la page d'accueil - Dawn.
  2. En-tête transparent, thème Dawn.

N'oubliez pas de toujours faire une sauvegarde de votre thème avant les changements de code, au cas où vous auriez besoin de revenir aux versions précédentes du thème.

Je vous souhaite bon succès !