FROM CACHE - fr_header

Menu

Annasxm
Visiteur
1 0 0

Bonjour, 

J'ai créer un menu avec des sous catégories. Exemple : Mode > Bébé > Enfant

Je souhaiterais pouvoir écrire un texte dans le menu "mode" et ajouter des articles dans les sous catégorie. Mais je n'y arrive pas. Quand je met un texte (page) dans le menu "mode" je n'arrive pas créer de sous catégorie et inversement; si je créer des sous catégorie le texte que j'ajoute au menu "mode" n'apparait pas.

J'ai besoin d'aide svp 

1 RÉPONSE 1

Océanne
Shopify Staff
1107 91 80

Bonjour @Annasxm!

Est-ce que vous référez à l'imbrication des éléments sous votre catégorie principale ? Si oui, adressons comment créer ce menu déroulant. Assurez-vous que vous avez les collections créées si vous souhaitez organiser votre navigation et vos sous-catégories de cette façon. Si ce n'est pas déjà fait, voici deux guides sur comment créer des collections. Voici une vidéo sur comment créer des collections manuelles et une vidéo comment créer une collection automatisée dans votre boutique Shopify.

Maintenant pour l'imbrication d'éléments de menu!

Lorsque vous configurez votre menu principal sous tableau de bord > Boutique en Ligne > Navigation > Menu principale, vous pouvez "imbriquer" les collections/articles que vous considérez comme des sous-catégories en dessous de la catégorie principale par exemple "Mode". Voici un exemple sur ma boutique:

29-20-96838-92639

Ceci aura pour effet de faire apparaître un effet de liste déroulante dans le menu principal. Dans le menu principal, veuillez Ajouter un élément de menu et remplir les informations requises dans la nouvelle fenêtre à la droite > Enregistrer. D'ici, utilisez votre souris en glissant l'élément un peu à la droite sous votre section "Mode" pour les imbriquer:

29-16-36843-36008

29-18-78420-89258

Si vous êtes visuelle comme moi, voici une vidéo d'un tutoriel comment accomplir ce menu déroulant.

Réalisez-vous déjà des ventes ?

Océanne | Soutien Francophone @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify