FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

Mes articles ne s'affichent pas dans mes collections.

RÉSOLU

Mes articles ne s'affichent pas dans mes collections.

JeremyClem
Nouveau membre
6 0 0

Bonjour, 

Mes articles ne s'affichent pas dans les collections. Pourtant, ils ont bien la balise correspondante et il est bien indiqué qu'il fait partie de la collection. Hors lorsque je clique sur la collection correspondante via le Main Menu, il est indiqué que la collection ne comporte aucun produit. 

Pourriez-vous m'aider svp ? 

En vous remerciant, 

Jérémy

1 SOLUTION APPROUVÉE

Océanne
Shopify Staff
1284 94 95

Succès.

Bonojur @JeremyClem,

J'ai quelques questions à poser afin de cibler la cause :

• Les produits sont bien présents dans votre collection ? Produits ⇨ Collections ⇨ confirmez que les produits sont inclus dans la collection. Sinon, voici une documentation sur comment ajouter des produits à votre collection manuelle ou votre collection automatisée

• Puis-je savoir si la collection créée est bien liée à l'élément de menu en question ? Vous devez assurer de modifier le lien associé à l'élément en question
    • Veuillez aller dans Boutique en ligne ⇨ Navigation ⇨ Menu principale ⇨ Cliquez sur l'élément de la collection ("modifier") ⇨ lier la collection exacte. 

• Quelle est l'URL de votre boutique ? J'aimerais noter le comportement de mon côté. 

Me faire part!

En passant, comment va le reste de votre configuration de boutique ?

Océanne | Soutien Francophone @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1

Océanne
Shopify Staff
1284 94 95

Succès.

Bonojur @JeremyClem,

J'ai quelques questions à poser afin de cibler la cause :

• Les produits sont bien présents dans votre collection ? Produits ⇨ Collections ⇨ confirmez que les produits sont inclus dans la collection. Sinon, voici une documentation sur comment ajouter des produits à votre collection manuelle ou votre collection automatisée

• Puis-je savoir si la collection créée est bien liée à l'élément de menu en question ? Vous devez assurer de modifier le lien associé à l'élément en question
    • Veuillez aller dans Boutique en ligne ⇨ Navigation ⇨ Menu principale ⇨ Cliquez sur l'élément de la collection ("modifier") ⇨ lier la collection exacte. 

• Quelle est l'URL de votre boutique ? J'aimerais noter le comportement de mon côté. 

Me faire part!

En passant, comment va le reste de votre configuration de boutique ?

Océanne | Soutien Francophone @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify