Liquid, Javascript, thèmes
je ne sais pas pourquoi mes clients m'envoient des messages pour savoir comment acheter.si j'ai tout prepare dans mon site pour n'importe quelconque peut acheter sur mon site.
ma question : est ce que le réglage de mon site fonctionne seulement dans le pays ou je me trouve?
Bonjour @emimdata, et bienvenue sur le forum Shopify !
Je regrette d’apprendre que vos clients éprouvent des difficultés à finaliser leur commande sur votre boutique.
Afin de mieux comprendre votre situation, j'aurais besoin de quelques informations :
Sachez que vous pouvez consulter l’état de nos systèmes en temps réel via notre page de statut en cas de besoin.
Par ailleurs, afin de vous assurer qu'il ne s'agisse pas d'un problème local, je vous invite à essayer les solutions suivantes :
Je reste disponible dans l’attente de votre réponse.
Nass | Shopify
- Ma réponse est-elle utile ? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir!
- Votre question a-t-elle été répondue ? Sélectionnez Accepter comme solution
- Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024