FROM CACHE - fr_header

Mes collections ne s'affichent pas sur ma page

RÉSOLU
ChristopheHalin
Nouveau membre
3 0 2

Bonjour,

J'ai crée une section 'Featured Collection' sur ma boutique, Je sélectionne bien ma collection (que j'ai crée en backend via Products>Collection) mais elle ne s'affiche pas sur ma page. 

Ma collection est bien crée, les produits associés sont bien 'actifs'.. Je n'ai pas touché au code donc peut de chance qu'un fichier .liquid ou autre soit manquant. J'ai supprimé puis ajouté une nouvelle section 'Featured Collection' sur ma page mais cela n'a pas corrigé le soucis, j'ai testé plusieurs collections et cela ne marche pas mieux. Ai-je oublié une étape ?

J'ai tourné sur le forum mais les résolutions trouvées sont spécifiques aux demandeurs et ne concernent pas mon contexte. 

Merci d'avance pour votre aide la communauté.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Nass
Shopify Staff
Shopify Staff
906 209 85

Succès.

Bonjour @ChristopheHalin 

Ici Nass de l'équipe soutien à Shopify. C'est une question intéressante qui pourrait en intéresser plus d’un ! Je serai ravi de répondre à toutes vos questions concernant la publication de votre collection sur Shopify.

Afin de mieux comprendre vos besoins, je souhaiterais en savoir plus sur votre situation. Depuis quand avez-vous remarqué cela ? Avez-vous installé une nouvelle application ou fait des changements à votre thème dernièrement qui ne seraient pas liés au code ? Par ailleurs, s’agit-il d’une collection manuelle ou automatique ?

Afin que vos clients puissent trouver et consulter votre collection, il faudra ajouter un lien vers celle-ci dans la navigation de votre boutique en ligne. Pour ce faire, rendez-vous sur Boutique en ligne > Navigation > cliquez sur le menu auquel vous souhaitez ajouter le lien (Menu principal dans l’exemple suivant) :

06-18-80344-86536

Dans la section Éléments de menu, cliquez sur Ajouter un élément de menu > Lien > Collections > sélectionnez la collection de votre choix > Ajouter > Enregistrer :

06-34-36619-9251

Votre collection devrait ensuite apparaître à l’endroit que vous aurez sélectionné sur votre boutique en ligne. Pour plus de détails concernant les collections, je vous invite à consulter cet article de notre Centre d’aide

Si ces options ne correspondent pas à ce que vous recherchez, n'hésitez pas à me donner plus de détails concernant vos besoins. Je serai heureux d'étudier avec vous d’autres solutions !

Nass | Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile ? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue ? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Nass
Shopify Staff
Shopify Staff
906 209 85

Succès.

Bonjour @ChristopheHalin 

Ici Nass de l'équipe soutien à Shopify. C'est une question intéressante qui pourrait en intéresser plus d’un ! Je serai ravi de répondre à toutes vos questions concernant la publication de votre collection sur Shopify.

Afin de mieux comprendre vos besoins, je souhaiterais en savoir plus sur votre situation. Depuis quand avez-vous remarqué cela ? Avez-vous installé une nouvelle application ou fait des changements à votre thème dernièrement qui ne seraient pas liés au code ? Par ailleurs, s’agit-il d’une collection manuelle ou automatique ?

Afin que vos clients puissent trouver et consulter votre collection, il faudra ajouter un lien vers celle-ci dans la navigation de votre boutique en ligne. Pour ce faire, rendez-vous sur Boutique en ligne > Navigation > cliquez sur le menu auquel vous souhaitez ajouter le lien (Menu principal dans l’exemple suivant) :

06-18-80344-86536

Dans la section Éléments de menu, cliquez sur Ajouter un élément de menu > Lien > Collections > sélectionnez la collection de votre choix > Ajouter > Enregistrer :

06-34-36619-9251

Votre collection devrait ensuite apparaître à l’endroit que vous aurez sélectionné sur votre boutique en ligne. Pour plus de détails concernant les collections, je vous invite à consulter cet article de notre Centre d’aide

Si ces options ne correspondent pas à ce que vous recherchez, n'hésitez pas à me donner plus de détails concernant vos besoins. Je serai heureux d'étudier avec vous d’autres solutions !

Nass | Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile ? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue ? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify