FROM CACHE - fr_header

Mes deux pages sont liées alors que ce sont des sujets distinct

Mes deux pages sont liées alors que ce sont des sujets distinct

Loladesbrosses
Shopify Partner
1 0 0

Bonjour je vous sollicite afin de régler mon problème qui est que toutes mes pages sont sur le même lien mais je ne peux pas les séparer 

en effet dans ma rubrique "comment prendre la mesure de son ongle" j'ai crée une page avec un petit tuto 

sauf que lorsque je change de rubrique qui est " comment poser mes press on" cela est relié à " comment prendre la mesure de son ongle" 

j'ai essayer de regarder dans le menu des pages  et effectivement " comment prendre la mesure de son ongle" est relié à astuce mais ne veux pas se relié à la page spécialement dédié 

est ce que c'est à cause de cela ? 

je suis donc bloquée dans ma création de boutique en ligne puisque cela est embêtant afin de crée plusieurs pages différentes 

1 RÉPONSE 1

Nass
Shopify Staff
1752 247 153

Bonjour @Loladesbrosses, et bienvenue sur le forum Shopify !

Je regrette d’apprendre que vous rencontrez ces difficultés concernant vos modifications.

Afin de mieux comprendre votre situation, j'aurais besoin de quelques informations :

• S’agit-il d’un problème récent, ou bien cela s’est-il déjà produit auparavant ? 
  • Quel est le nom du thème que vous utilisez ? 
  • Toutes vos pages sont-elles concernées, ou bien seulement quelques-unes ?
  • Pourriez-vous également partager des captures d'écran des pages concernées en me précisant les éléments qui posent problème ? 

Je reste à votre disposition dans l’attente de votre réponse.

Nass | Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile ? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue ? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify