FROM CACHE - fr_header
RÉSOLU

Mes prix ne s'affichent pas

Louisa-K
Nouveau membre
4 0 0

Bonjour à tous,

 

Lorsque j'ai commencé ma boutique en ligne les prix s'affichaient bien sur le site à la création des fiches produits.

 

Depuis peu, aucun prix ne s'affiche avant la mise en panier. Je souhaite bientôt ouvrir ma boutique mais les prix doivent être affichés... Aussi bien dans les collections qu'à l'ouverture de la fiche produit.

Je n'arrive pas à trouver ce qui a pu changer. Pouvez-vous m'aider ?

 

Merci 🙂

1 SOLUTION APPROUVÉE

Armelle
Shopify Staff (Retired)
666 368 160

Succès.

Bonjour @Louisa-K !

Afin de résoudre ce genre de problème, nous avons besoin des informations suivantes:

  1. Le thème que vous utilisez;
  2. Quand le problème est apparu;
  3. Est-ce que le problème se réplique dans un autre navigateur et un autre appareil (vous pouvez aussi nous partager l'URL de votre boutique afin qu'on effectue le test);
  4. Avez-vous installé ou désinstallé une application avant l'apparition du problème? Si oui, donnez-nous leurs noms;
  5. Avez-vous modifié le code de votre thème? Si oui, dans quel fichier de code, quand et pourquoi?
  6. Quelles étapes de résolution avez-vous suivi pour résoudre le problème?

Concernant le dernier point, vous pouvez suivre les étapes de résolution recommandées ci-dessous. Parfois, un bug est la source du problème et suivre ces étapes se trouve être la solution. Les voici. 

  1. Assurez-vous que le navigateur Web (ex.: Chrome, Safari, Firefox, etc.) et vos appareils sont à jour sur la dernière version.
  2. Essayez un autre appareil tel qu'un autre ordinateur ou un mobile.
  3. Essayez sur un autre navigateur Web et essayez en mode navigation privée aussi. Lorsque vous utilisez la navigation privée, si vous rencontrez toujours un problème, désactivez les extensions de navigateur que vous avez en place.
  4. Assurez-vous qu'aucun pare-feu ou bloqueur de fenêtres publicitaires n'est activé sur l'appareil.
  5. Videz le cache et supprimez les cookies de votre navigateur. 

En attente de votre réponse, sachez que, si votre site Web n'est pas accessible au public, nous ne pourrons pas examiner le problème en profondeur ici. Vous pouvez toujours envoyer des captures d'écran pour aider, mais si vous voulez une étude approfondie de votre site et du thème, en toute confidentialité, vous voudrez communiquer avec notre équipe d'assistance par email. Celle-ci peut vérifier votre compte et étudier votre boutique en profondeur.

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6

Armelle
Shopify Staff (Retired)
666 368 160

Succès.

Bonjour @Louisa-K !

Afin de résoudre ce genre de problème, nous avons besoin des informations suivantes:

  1. Le thème que vous utilisez;
  2. Quand le problème est apparu;
  3. Est-ce que le problème se réplique dans un autre navigateur et un autre appareil (vous pouvez aussi nous partager l'URL de votre boutique afin qu'on effectue le test);
  4. Avez-vous installé ou désinstallé une application avant l'apparition du problème? Si oui, donnez-nous leurs noms;
  5. Avez-vous modifié le code de votre thème? Si oui, dans quel fichier de code, quand et pourquoi?
  6. Quelles étapes de résolution avez-vous suivi pour résoudre le problème?

Concernant le dernier point, vous pouvez suivre les étapes de résolution recommandées ci-dessous. Parfois, un bug est la source du problème et suivre ces étapes se trouve être la solution. Les voici. 

  1. Assurez-vous que le navigateur Web (ex.: Chrome, Safari, Firefox, etc.) et vos appareils sont à jour sur la dernière version.
  2. Essayez un autre appareil tel qu'un autre ordinateur ou un mobile.
  3. Essayez sur un autre navigateur Web et essayez en mode navigation privée aussi. Lorsque vous utilisez la navigation privée, si vous rencontrez toujours un problème, désactivez les extensions de navigateur que vous avez en place.
  4. Assurez-vous qu'aucun pare-feu ou bloqueur de fenêtres publicitaires n'est activé sur l'appareil.
  5. Videz le cache et supprimez les cookies de votre navigateur. 

En attente de votre réponse, sachez que, si votre site Web n'est pas accessible au public, nous ne pourrons pas examiner le problème en profondeur ici. Vous pouvez toujours envoyer des captures d'écran pour aider, mais si vous voulez une étude approfondie de votre site et du thème, en toute confidentialité, vous voudrez communiquer avec notre équipe d'assistance par email. Celle-ci peut vérifier votre compte et étudier votre boutique en profondeur.

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

Fuznet
Shopify Expert
359 43 70

Bonjour,

Est-il possible d'avoir l'URL de la boutique ?

Louisa-K
Nouveau membre
4 0 0
Révélation
Bonsoir,

https://www.louisakzerodechet.fr

Mais elle n'est pas encore en accès public car je n'ai pas finalisé l'ajout de tous mes produits.

😞
Louisa-K
Nouveau membre
4 0 0

Bonsoir Armelle,

 

Voici les réponses à vos questions :

  1. Le thème que vous utilisez; SUPPLY
  2. Quand le problème est apparu; Je m'en suis rendu compte il y a une semaine mais si ça tombe c'est intervenu plus tôt.
  3. Est-ce que le problème se réplique dans un autre navigateur et un autre appareil (vous pouvez aussi nous partager l'URL de votre boutique afin qu'on effectue le test); Je suis sur Safari. J'ai testé avec Chrome et j'ai rencontré le même problème.
  4. Avez-vous installé ou désinstallé une application avant l'apparition du problème? Si oui, donnez-nous leurs noms; Non
  5. Avez-vous modifié le code de votre thème? Si oui, dans quel fichier de code, quand et pourquoi? Oui pour que le bandeau en haut soit plus petit. Mais les prix apparaissaient encore après ça.
  6. Quelles étapes de résolution avez-vous suivi pour résoudre le problème? Je suis allée consulter les articles Shopify sur les réglages des prix mais je n'ai rien trouvé me concernant.

Je vous joins quelques print écran. Le prix n'apparaît que dans le panier.

Fuznet
Shopify Expert
359 43 70

Quel est le mot de passe pour accéder à la boutique ? Pas celui de votre compte, je parle de celui-ci : https://www.louisakzerodechet.fr/password#LoginModal

Louisa-K
Nouveau membre
4 0 0

Bonsoir,

je vous ai envoyé un message privé mais en fait je viens de trouver !!! 

merci !