FROM CACHE - fr_header

Mes produits ne s'affichent pas pour les mettre dans mon site

Naruto133
Visiteur
3 0 0

Bonjour, j'ai des produits sur shopify, mais je ne peut pas les ajouter sur mon site. Ils n'apparaissent pas dans la barre de recherche lorsque je veut les mettre sur produit vedette. Besoin d'aide.Capture d’écran, le 2021-10-21 à 04.41.08.png

4 RÉPONSES 4

Nass
Shopify Staff
1445 234 128

Bonjour @Naruto133 !

Voilà une question qui intéressera sûrement le reste de la communauté ! Je ferai de mon mieux pour vous aider concernant votre boutique.

Afin de mieux comprendre votre situation, j'aurais besoin de quelques informations :

  • S’agit-il d’un phénomène que vous avez observé récemment, ou bien cela s’est-il déjà produit auparavant ?
  • Cela concerne-t-il tous vos produits ou seulement quelques-uns, comme des produits qui auraient été ajoutés dernièrement par exemple ?
  • Avez-vous au préalable défini les produits qui n’apparaissent pas comme étant actifs sur votre boutique ?

Je reste en attente de votre réponse !

Nass | Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile ? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue ? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify

Naruto133
Visiteur
3 0 0

C'est un phénomène que j'ai observé récemment, puisque je viens tout juste de m'inscrire à shopify. De plus, il s'agit de tous mes produits et non quelques un. J'ai alors mis mes produits actifs sur shopify à la place d'ébauche mais rien n'a changé.

Naruto133
Visiteur
3 0 0

IMPORTANT!!!

 

Je viens de découvrir pourquoi cela ne fonctionnait pas. Il faut aller mettre les produits sur un canal de vente depuis le menu "tous les produits". Même si le produit est actif, il faut les ajouter à un canal. J'espère aider les prochain qui auront ce problème.

Nass
Shopify Staff
1445 234 128

Merci pour votre réponse, @Naruto133 ! Je suis ravi d’apprendre que vous avez été en mesure de trouver une solution pour que vos produits s’affichent sur votre boutique. 

Merci également d’avoir partagé cette astuce avec le reste de la communauté qui appréciera sans nul doute ce geste ! Par curiosité, quel type de produits vendez-vous et comment se déroule le processus de création de votre boutique jusqu'à présent ? 

Nass | Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile ? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue ? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify