annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Message d'erreur dans la side bar cart

valls11
Nouveau membre
1 0 0

Bonjour,

J'ai un message d'erreur qui apparait dans la side bar cart uniquement quand le panier du client est inférieur à 29.99€. 

Voici le message d'erreur : I18n Error: Missing interpolation value "left_amount" for "Gaste {{ left_amount }} más y obtenga envío gratis."

Mon site : titimimi.com

Mercu d'avance

Edgar

0 J'aime
Lily
Shopify Staff
Shopify Staff
144 11 19

Bonjour @valls11 ! 

Merci pour cette question importante. Je comprends qu'il est difficile de parfois comprendre d'où provient une erreur en se basant simplement sur le message d'erreur qui peut sembler quelque peu compliqué. 

En premier lieu, il serait important de vous demander quel thème vous utilisez présentement. Serait-il possible de spécifier cela? Aussi, puis-je vous demander si vous utilisez une application qui vous aide à offrir des rabais automatiques à vos clients?  Je demande ceci par ce que ce problème est souvent observé dans les anciennes versions du thème surnommé Brooklyn lorsque le tiroir-caisse (Cart Drawer) est activé. Ceci dit, il est aussi bien de noter que les anciens thèmes qui ont activé cette fonction peuvent également être affectés.

Le problème qui cause ce message d'erreur est que le filtre de traduction ne fait pas apparaître cart.general.savings_html, une variable importante dans theme.liquid. En voici un peu au sujet de ce qu'est le "liquid" retrouvé dans votre boutique arrière:

Révélation
Le Liquid retrouvé dans le thème de votre boutique est un langage de modèle créé par Shopify. Les concepteurs et développeurs de sites Web peuvent utiliser un langage de modèles pour construire des pages Web combinant un contenu statique, qui est le même sur plusieurs pages et un contenu dynamique, qui change d'une page à l'autre. Un langage de modèles permet de réutiliser les éléments statiques qui définissent la mise en page d'une page Web, tout en alimentant dynamiquement la page avec les données d'un magasin Shopify.  Les éléments statiques sont écrits en HTML et les éléments dynamiques sont écrits en Liquid. Les éléments Liquid d'un fichier font office de "placeholders" : lorsque le code du fichier est compilé et envoyé au navigateur, le Liquid est remplacé par des données provenant de la boutique Shopify où le thème est installé.

Par conséquent, la chaîne affichée dans le panier est un message d'erreur. Ceci s'applique en temps normal aux rabais automatiques impliqués avec l'application Script Editor.

Enfin, il s'agit d'un problème connu qui peut être transmis à notre équipe d'assistance de thèmes pour être résolu, à condition que vous utilisiez un thème supporté par Shopify. Afin de rejoindre cette équipe en question, vous pouvez vous connecter à ce lien et commencer votre demande d'aide via e-mail:  Rejoindre l'équipe d'assistance

En effet, tant et aussi longtemps que le plan que vous avez choisi avec nous soit un plan payant, vous profitez de 60 minutes de conception mineures avec notre équipe. Il y a certaines limitations, bien entendu, et vous pouvez les retrouver dans ce document: Assistance par rapport aux thèmes au besoin. Assurez-vous d'inclure le plus de détails possible dans votre demande d'aide comme la capture d'écran que vous nous avez envoyés, votre thème ainsi que les étapes de dépannage que vous avez déjà tenté. 

Si jamais vous utilisez un thème tiers, il sera nécessaire de prendre contact avec eux ainsi qu'avec les créateurs de l'application que vous utilisez (si c'est le cas). Vous pouvez retrouver leur information directement de notre boutique d'application Shopify dans la colonne de droite sous leur en-tête. 

J'espère que ceci vous éclaircit de peu. Si vous avez d'autres questions à ce sujet n'hésitez surtout pas à revenir vers nous dans ce fil de conversation. 

Lily | Social Care @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify

0 J'aime