Liquid, Javascript, thèmes
Bonjour!
J'essaie d'appliquer un code de réduction "Achetez X Obtenez Y" sur la boutique en ligne d'un client mais je reçois toujours le même message lorsque j'essaie de l'appliquer quand je fais des tests. "Le code de réduction X n'est pas valide pour les articles de votre panier" alors que j'ai bien sélectionné la bonne collection. Je ne comprends vraiment pas ce qui se passe! Avez-vous une solution?
Résolu ! Accéder à la solution.
Succès.
Bonjour @Kala_Guarana !
Ça va me faire plaisir de vérifier avec vous la situation du code de réduction « Achetez X, Obtenez Y » mais je vais avoir besoin de plus d’information sur comment vous avez mis en place ce code dans votre onglet Réductions.
Premièrement, avez-vous suivi les étapes suivantes pour la création de ce type de réduction : Créer une réduction Achetez X, obtenez Y ?
Si oui, serait-il possible de me partager des captures d’écran de comment le réglage a été fait pour cette réduction et aussi l’URL de votre boutique pour que je puisse faire quelques tests ?
Merci pour votre collaboration.
Cordialement,
To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.
Succès.
Bonjour @Kala_Guarana !
Ça va me faire plaisir de vérifier avec vous la situation du code de réduction « Achetez X, Obtenez Y » mais je vais avoir besoin de plus d’information sur comment vous avez mis en place ce code dans votre onglet Réductions.
Premièrement, avez-vous suivi les étapes suivantes pour la création de ce type de réduction : Créer une réduction Achetez X, obtenez Y ?
Si oui, serait-il possible de me partager des captures d’écran de comment le réglage a été fait pour cette réduction et aussi l’URL de votre boutique pour que je puisse faire quelques tests ?
Merci pour votre collaboration.
Cordialement,
To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.
J'ai le même problème ça ne fonctionne pas !!!!
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024