Liquid, Javascript, thèmes
Bonjour, j'ai un léger problème qui me coince sur tout mon temps. Je ne reçois pas l'email pour vérifier l'adresse e-mail du nom de domaine. Un moment, je l'ai reçu. Je l'ai vérifié, mais toujours pas validé. J'ai donc changé d'adresse e-mail, mais cette fois, quand je clique sur "renvoyer l'e-mail", un message d'erreur apparaît disant erreur du serveur. Je coince totalement ! Pouvez vous m'aider ?
Bonjour @galpha05.
J'ai quelques questions à vous poser afin d'assurer que nous sommes sur la bonne voie.
Remarque ⇨ le fournisseur @aol.com rejette les emails notifications de la part de notre fournisseur de domaine. Nous avions des cas aussi avec des commerçants qui utilise un email @yahoo.com. Si c'est votre cas, assurer d'utiliser un différent comme @hotmail ou @gmail.
Lorsqu'un domaine est acheté, il est requis de vérifier l'adresse électronique associée au domaine. Il faut fournir des informations de contact exactes pour le domaine, et s'il n'est pas vérifié, le domaine peut être suspendu ou révoqué par le bureau d'enregistrement. La raison pour ceci est que cela garantit que le registre qui gère le domaine a toujours un moyen de vous contacter s'il y a des problèmes avec le domaine qui doivent être résolus.
Il ne faut donc jamais inscrire dans le dossier une adresse électronique qui dépend du fonctionnement du domaine en question.
En attente de votre retour.
Maîtrisez l’expansion internationale de votre activité Shopify grâce au parcours d’appr...
By Shopify Feb 7, 2025Agrandissez la vente en gros avec le parcours d’apprentissage de Shopify Academy, B2B...
By Shopify Jan 30, 2025Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024