FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

Message d'erreur

Message d'erreur

galpha05
Visiteur
1 0 0

Bonjour, j'ai un léger problème qui me coince sur tout mon temps. Je ne reçois pas l'email pour vérifier l'adresse e-mail du nom de domaine. Un moment, je l'ai reçu. Je l'ai vérifié, mais toujours pas validé. J'ai donc changé d'adresse e-mail, mais cette fois, quand je clique sur "renvoyer l'e-mail", un message d'erreur apparaît disant erreur du serveur. Je coince totalement ! Pouvez vous m'aider ?

1 RÉPONSE 1

Océanne
Shopify Staff
1284 94 103

Bonjour @galpha05.

J'ai quelques questions à vous poser afin d'assurer que nous sommes sur la bonne voie.

1. Quel est votre domaine?
  2. Est-ce un domaine acheté par le biais Shopify ou est-il un domaine tiers?
  3. Avez-vous pu vérifier votre boîte spam de la nouvelle adresse email?
  4. Quel est le statut actuel de votre domaine?
  5. Quel les fournisseurs de courrier électronique utilisez-vous (aol.com, hotmail.com, gmail.com, yahoo.com, etc.) ?

Remarque ⇨ le fournisseur @aol.com rejette les emails notifications de la part de notre fournisseur de domaine. Nous avions des cas aussi avec des commerçants qui utilise un email @yahoo.com. Si c'est votre cas, assurer d'utiliser un différent comme @hotmail ou @gmail

Vérification

Lorsqu'un domaine est acheté, il est requis de vérifier l'adresse électronique associée au domaine. Il faut fournir des informations de contact exactes pour le domaine, et s'il n'est pas vérifié, le domaine peut être suspendu ou révoqué par le bureau d'enregistrement. La raison pour ceci est que cela garantit que le registre qui gère le domaine a toujours un moyen de vous contacter s'il y a des problèmes avec le domaine qui doivent être résolus.

Il ne faut donc jamais inscrire dans le dossier une adresse électronique qui dépend du fonctionnement du domaine en question. 

En attente de votre retour.

Océanne | Soutien Francophone @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify