FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

Message d'erreur

Message d'erreur

Alexandre7745
Touriste
7 0 1

Bonjour,

J'ai ce message d'erreur qui apparaît a la fin de mes pages produits et j'aimerais l'enlever, quelqu'un pourrais m'aider s'il vous plait ?

Alexandre7745_0-1652008655772.png

Merci d'avance !

3 RÉPONSES 3

Ethan
Shopify Staff (Retired)
1254 298 179

Bonjour @Alexandre7745 ,

Bienvenue sur le forum communautaire ! 

Il apparaît étrange d'avoir un message d'erreur tel que celui-ci dans vos pages de produits. Le message d'erreur suggère qu'il y a un problème au niveau du code de votre thème.

Afin de vous aider au mieux, pourriez-vous m'indiquer si vous avez ce problème depuis le début de l'installation de votre thème ? Avez-vous effectué une modification au niveau du code de votre thème ou avez-vous installé une application tierce ? 

Je reste en attente de votre retour, je suis également disponible pour toute question que vous pourriez avoir. 

Ethan | Social Care @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify

Alexandre7745
Touriste
7 0 1

Merci de votre réponse mais j'ai réussi a corrigé le problème dans le product.liquid

Ethan
Shopify Staff (Retired)
1254 298 179

Aucun problème @Alexandre7745 ! Je suis ravi d'apprendre que vous avez réussi à résoudre votre problème dans votre code product.liquid. 

Êtes-vous toujours en cours de construction de votre boutique ou êtes-vous seulement en train d'apporter des modifications ? 

Ethan | Social Care @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify