Liquid, Javascript, thèmes
Bonjour,
J'utilise de nombreux métafields (texte 1 ligne, texte plusieurs lignes, texte enrichi etc.) sur mon thème Dawn notamment pour éviter d'avoir beaucoup de contenu dans le thème lui-même et ainsi faciliter la maintenance (en cas de mises à jour du thème notamment).
Cela fonctionne très bien pour toutes les pages, produits, blogs et collections du site. En revanche, j'aimerais créer et utiliser des métafields pour ma page d'accueil. Je n'ai pas réussi à trouver où elle se trouve sur l'interface des données personnalisées et je ne sais pas comment faire. Pourriez vous m'aider svp et m'indiquer comment procéder ?
En vous remerciant,
Bonjour Guiche,
Je vois que vous n'avez pas eu de réponses ici, et je me pose la même question que vous.
Avez vous trouvé des solutions depuis ? Si oui, comment ?
Merci d'avance pour votre réponse.
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024