Liquid, Javascript, thèmes
Bonjour à toutes et à tous,
Bien étant programmeur informatique, je suis débutant sur shopify.
J'aimerais modifier mon thème en profondeur.
En même temps je n'ai pas l'habitude de travailler directement sur un serveur en production.
J'aimerais effectuer mes modifications et les tester tout en laissant en ligne la version actuelle.
Quelle est la methode de travail préconisée pour cela ? travailler sur un duplicata du site ?
On ne peut clairement pas travailler avec github ou gitlab par exemple ...
Résolu ! Accéder à la solution.
Succès.
Bonjour
La bonne façon de faire est de dupliquer ton thème, de faire les modifications sur la version dupliquée et de la tester en activant le thème modifié. Bien sûr, si tu fais déjà des ventes et que ton trafic est important, ce n'est pas vraiment une bonne option.
Sinon selon l'offre souscrite, tu as la possibilité de faire des boutiques de test.
Succès.
Bonjour
La bonne façon de faire est de dupliquer ton thème, de faire les modifications sur la version dupliquée et de la tester en activant le thème modifié. Bien sûr, si tu fais déjà des ventes et que ton trafic est important, ce n'est pas vraiment une bonne option.
Sinon selon l'offre souscrite, tu as la possibilité de faire des boutiques de test.
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024