Liquid, Javascript, thèmes
Bonjour,
C'est la deuxième fois que je vous écris car je n'ai toujours pas reçu de réponse. J'ai un problème avec l'installation de mon nom de domaine.
J'ai ouvert une boutique et acheté un nom de domaine. Par la suite, j'ai supprimé le nom de domaine de cette boutique tout en la désactivant. Il y a deux jours, j'ai ouvert une nouvelle boutique et tenté d'y installer le même nom de domaine, mais cela ne fonctionne pas. La procédure que Shopify me propose ne marche pas, probablement parce que j'avais déjà supprimé le nom de domaine de l'autre boutique.
Pourriez-vous m'aider à résoudre ce problème ?
Merci pour votre retour.
Bonjour @Janus01,
Je remarque que vous avez soumis une nouvelle discussion ici, mais je viens de répondre à votre première dans ce fil de discussion.
Me faire part si vous avez des questions.
Bonjour @Janus01, je vois que ma collègue Océanne vous à répondu à ce sujet via ce post, n’hésitez pas à répondre aux questions qui vous sont posées.
Nass | Shopify
- Ma réponse est-elle utile ? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir!
- Votre question a-t-elle été répondue ? Sélectionnez Accepter comme solution
- Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024