Liquid, Javascript, thèmes
Bonjour,
Je n'arrive plus à ajouter ou à mettre à jour les détails de paiements de mon compte publicitaire Facebook.
Shopify m'indique des erreurs à corriger mais la page ne s'ouvre pas. Pareil depuis l'application Shopify sur smartphone.
Mes informations de paiement étant incomplètes je ne peux lancer de campagne publicitaires.
Merci d'avance,
Tom
Bonjour @Tomstruys !
Sachez, tout d'abord, que la mise à jour des informations de paiement pour Facebook Ads est quelque chose qui se fait sur Facebook et n'est pas liée au service Shopify. Je vous invite à lire le document d'aide Facebook suivant pour vous aider à accomplir la tâche désirée: Modifier ou mettre à jour un moyen de paiement.
Et si vous avez toujours des problèmes avec ça, vous pouvez utiliser leur outil de clavardage Messenger à leur page Facebook ici. Le service est robotisé au début, mais vous pouvez terminer par leur envoyer votre requête et leur service d'assistance pourront vous répondre.
Il vous suffit de choisir le sujet de votre question et de continuer à cliquer sur ''No'' lorsque le système vous demande si les ressources données sont d'une aide suffisante. Au deuxième ''No'', il va vous demander d'écrire et soumettre votre question.
Sinon, quelles erreurs rencontrez-vous au niveau du canal de vente Facebook? Pourriez-vous m'envoyer une capture d'écran de ce que vous voyez? En attente de votre réponse, je vous envoie cette table des matières contenant plusieurs étapes de résolutions pour des problèmes communs liés à la c...
To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024