FROM CACHE - fr_header
RÉSOLU

mettre ses produits dans des sous catégories

keira66
Visiteur
2 0 0

bonjour a tous 

je suis en train de crée ma boutique qui va compter un peu plus de 1000 articles differents tel que des vêtements pour hommes femmes enfants des accessoires etc...

ma question est t'il possible de mettre les articles dans des sous catégories j'ai créée mes catégories que je vois bien apparaître dans ma boutique et des sous catégories mais je n'arrive pas a mettre mes produits dessus 

(EX: je vend des vêtements pour femmes et j'aimerais mettre par exemple une jupe dans la sous catégories jupe car quand je la mets dans la catégories femme elle apparait dans toute les autres sous catégories ) 

je ne sais pas si je me suis bien exprimée merci à tous ceux qui lisent et qui me repondent 

bonne journée a vous 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Marie
Shopify Staff (Retired)
693 459 122

Succès.

Bonjour @keira66 !

 

Si je comprends bien votre situation, vous aimeriez mettre des sous-collections dans des collections, c’est bien ça ? Actuellement, il est possible de faire des collections automatiques et des collections manuelles, mais il n’y a pas l’option de faire des sous-collections.

 

Par contre, il y a une Application qui vous permet de faire ce type de hiérarchie avec vos collections. L’Application est : Categories Uncomplicated.

 

Sinon, l’autre option serait de contacter un Expert Shopify pour la création d’une Application personnalisée pour faire ce type de structure avec vos collections.

 

Au plaisir !

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2

Marie
Shopify Staff (Retired)
693 459 122

Succès.

Bonjour @keira66 !

 

Si je comprends bien votre situation, vous aimeriez mettre des sous-collections dans des collections, c’est bien ça ? Actuellement, il est possible de faire des collections automatiques et des collections manuelles, mais il n’y a pas l’option de faire des sous-collections.

 

Par contre, il y a une Application qui vous permet de faire ce type de hiérarchie avec vos collections. L’Application est : Categories Uncomplicated.

 

Sinon, l’autre option serait de contacter un Expert Shopify pour la création d’une Application personnalisée pour faire ce type de structure avec vos collections.

 

Au plaisir !

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

keira66
Visiteur
2 0 0
En faite j’aimerais faire des sous catégorie pour pouvoir mettre chaque
article dans sa catégories qui lui convient ##- Veuillez saisir votre
réponse au-dessus de cette ligne -##