Liquid, Javascript, thèmes
Bonjour,
Je fais face à une situation complexe et j'aimerais savoir comment instaurer une condition pour améliorer la gestion de mon stock. Permettez-moi d'illustrer cela par un exemple : Je gère une boutique de linge de maison, et je souhaite vendre des parures de lit complètes plutôt que des articles individuels. Mon stock actuel comprend 2 draps, 2 housses, 4 taies d'oreillers carrées et 4 taies d'oreillers rectangulaires pour une collection spécifique (appelée X). Je souhaite vendre ces combinaisons :
Voici les scénarios possibles :
soit :1housse de couette + 2 taies carre + 2 taies rectangle
soit : 1housse de couette + 2 taies carre
soit :1housse de couette + 2 taies rectangle
soit :1 housse de couette
soit : 2drap +2 taies carré + 2 taies rectangle
soit :2drap + 2 taies carre
soit : 2drap + 2 taies rectangle
Soit: 2draps
2. Si le deuxième acheteur achète la combinaison (parure) 1, tout le stock sera épuisé, à l'exception de 2 draps.
3.Si le deuxième acheteur achète la combinaison (parure) 2, tout sera épuisé car nous n'avons plus de housses en stock, à l'exception de:
- drap + 2 tais rectangle
-drap
c'est la même chose pour le draps
Je recherche des suggestions pour gérer cette situation complexe de manière efficace. Merci.
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024