FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

mettre une condition pour les quantités en stocks

mettre une condition pour les quantités en stocks

VP23
Visiteur
1 0 0

Bonjour,

Je fais face à une situation complexe et j'aimerais savoir comment instaurer une condition pour améliorer la gestion de mon stock. Permettez-moi d'illustrer cela par un exemple : Je gère une boutique de linge de maison, et je souhaite vendre des parures de lit complètes plutôt que des articles individuels. Mon stock actuel comprend 2 draps, 2 housses, 4 taies d'oreillers carrées et 4 taies d'oreillers rectangulaires pour une collection spécifique (appelée X). Je souhaite vendre ces combinaisons :

1. Housse de couette + 2 taies carrées + 2 taies rectangulaires
  2. Housse de couette + 2 taies carrées
  3. Housse de couette + 2 taies rectangulaires
  4. Housse de couette
  5. Drap + 2 taies carrées + 2 taies rectangulaires
  6. Drap + 2 taies carrées
  7. Drap + 2 taies rectangulaires
  8. Drap

Voici les scénarios possibles :

1. Si le premier acheteur achète n'importe quelle combinaison, voici les combinaisons restantes pour le deuxième acheteur.

soit :1housse de couette + 2 taies carre + 2 taies rectangle 

soit : 1housse de couette + 2 taies carre

soit :1housse de couette + 2 taies rectangle 

soit :1 housse de couette 

soit : 2drap +2 taies carré + 2 taies rectangle 

soit :2drap + 2 taies carre 

soit : 2drap + 2 taies rectangle 

Soit: 2draps

2. Si le deuxième acheteur achète la combinaison (parure) 1, tout le stock sera épuisé, à l'exception de 2 draps.

3.Si le deuxième acheteur achète la combinaison (parure) 2, tout sera épuisé car nous n'avons plus de housses en stock, à l'exception de: 

- drap + 2 tais rectangle 

-drap 

c'est la même chose pour le draps 

Je recherche des suggestions pour gérer cette situation complexe de manière efficace. Merci.

VP23_0-1698772962959.png

0 RÉPONSES 0