FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

Migration Wizishop à Shopify, comment récupérer les avis

Migration Wizishop à Shopify, comment récupérer les avis

Yohannes
Nouveau membre
4 0 0

Bonjour à tous, je cherche à migrer mon site Wizishop à Shopify. J'ai procédé aux redirections URL, importer tous les produits, les clients seulement il y a un élément que je n'arrive pas à reprendre c'est les avis. Comment faire pour les récupérer. C'est la période des soldes actuellement, est-ce que cela aura un impact au niveau du SEO car le site est plutot bien placé sur Google et je ne voudrais pas que cela dégringole. Il y a t'il des choses pour lesquelles je n'ai pas pensé ?

Aussi une dernière question concernant les avis, j'ai mes produits postés sur différentes marketplaces et j'ai des avis dessus. Est-il possible de les récupérer ? Du style La Redoute, Amazon, Cdiscount...

3 RÉPONSES 3

Propero
Shopify Partner
897 101 159

@Yohannes ,

If you are not changing the domain, there won't be any impact on the SEO and listing on search engines.

Shopify is handling the backend e-commerce your front domain name ( which is the address for customer) is same

- Was my reply helpful? Click Like or Click Accept as Solution
To hire: email us at shopify@propero.in
checkout our app https://apps.shopify.com/picamaze
Yohannes
Nouveau membre
4 0 0

@Propero  Thank you very much for your advice. I am reassured. Do you know if you can export Wizishop reviews?

Propero
Shopify Partner
897 101 159

@Yohannes 

désolé, je n'en ai aucune idée

- Was my reply helpful? Click Like or Click Accept as Solution
To hire: email us at shopify@propero.in
checkout our app https://apps.shopify.com/picamaze