Liquid, Javascript, thèmes
Bonjour à tous, je cherche à migrer mon site Wizishop à Shopify. J'ai procédé aux redirections URL, importer tous les produits, les clients seulement il y a un élément que je n'arrive pas à reprendre c'est les avis. Comment faire pour les récupérer. C'est la période des soldes actuellement, est-ce que cela aura un impact au niveau du SEO car le site est plutot bien placé sur Google et je ne voudrais pas que cela dégringole. Il y a t'il des choses pour lesquelles je n'ai pas pensé ?
Aussi une dernière question concernant les avis, j'ai mes produits postés sur différentes marketplaces et j'ai des avis dessus. Est-il possible de les récupérer ? Du style La Redoute, Amazon, Cdiscount...
If you are not changing the domain, there won't be any impact on the SEO and listing on search engines.
Shopify is handling the backend e-commerce your front domain name ( which is the address for customer) is same
@Propero Thank you very much for your advice. I am reassured. Do you know if you can export Wizishop reviews?
désolé, je n'en ai aucune idée
Utilisateur | CLASSEMENT |
---|---|
3 | |
2 | |
2 | |
2 | |
2 |
Nous partons à la rencontre d'Ambreen, créatrice de Learning Expressway.
By Nass May 9, 2023Découvrez comment configurer et gérer au mieux vos expéditions sur Shopify.
By Océanne Apr 25, 2023Merci à tous ceux qui ont participé à notre séance de questions-réponses avec 2H Media con...
By Jacqui Apr 13, 2023