Liquid, Javascript, thèmes
Bonjour à tous, je cherche à migrer mon site Wizishop à Shopify. J'ai procédé aux redirections URL, importer tous les produits, les clients seulement il y a un élément que je n'arrive pas à reprendre c'est les avis. Comment faire pour les récupérer. C'est la période des soldes actuellement, est-ce que cela aura un impact au niveau du SEO car le site est plutot bien placé sur Google et je ne voudrais pas que cela dégringole. Il y a t'il des choses pour lesquelles je n'ai pas pensé ?
Aussi une dernière question concernant les avis, j'ai mes produits postés sur différentes marketplaces et j'ai des avis dessus. Est-il possible de les récupérer ? Du style La Redoute, Amazon, Cdiscount...
If you are not changing the domain, there won't be any impact on the SEO and listing on search engines.
Shopify is handling the backend e-commerce your front domain name ( which is the address for customer) is same
@Propero Thank you very much for your advice. I am reassured. Do you know if you can export Wizishop reviews?
désolé, je n'en ai aucune idée
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024