FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

Re: mise à jours theme

mise à jours theme

MAXIME30
Visiteur
1 0 0

bonjours à toute la communauté. J'ai une notifications depuis peu qui m'indique que mon thème ne montre pas les prix unitaires et je dois donc apporter une modification ( mise à jours ). Je dois installer certains type de code dans plusieurs rubrique  coder. Le problème ces que plusieurs rubrique utilise ces noms. Je suis un peu perdu pourriez-vous m'aidez s'il vous plait?

1. Depuis votre interface administrateur Shopify, accédez à Boutique en ligne > Thèmes.

2. Cliquez sur Actions > Modifier le code.

3. Recherchez les fichiers responsables de vos pages de produits et de vos pages de collections. Ajoutez l’extrait suivant à chaque fichier :

1 RÉPONSE 1

Chloé
Shopify Staff (Retired)
459 212 88

Bonjour MAXIME30! Ici Chloé du support en français chez Shopify!

C'est une excellente question et en effet, il y a quelques fichiers qui ont des noms très semblables, donc il peut être facile de s'y perdre! Cela peut aussi dépendre du thème que vous utilisez. Je peux seulement vous aider avec les thèmes gratuits développés par Shopify.

Dans le guide sur comment afficher les prix unitaires, il y a 4 endroits où vous devez ajouter du code ; la page produits, collections, panier et dans le passage à la caisse.

Pour la page de produit, allez dans Boutique en ligne > Thèmes > Action puis choisissez Modifier le code. Le fichier devrait s'appeler product-template.liquid. Ce fichier se trouve dans Section lorsque vous regardez dans la liste à gauche. Ajoutez le code à la fin sous le reste du code.

14-15-zzfot-dooku

Même chose pour la page des collections et la page du panier, collection-template.liquid et cart-template.liquid :

14-26-mh9bh-dl1uj

Puis, le dernier code à insérer ne va pas dans un de ces fichiers, mais plutôt dans la section Scripts supplémentaires qui se trouve dans Paramètres > Passage à la caisse > descendez Traitement des commandes.

14-37-wkybc-t5i8w

Si jamais vous avez toujours des difficultés à insérer le code et le faire fonctionner, vous pouvez aussi nous contacter par email, expliquez-nous la situation et notre équipe des thèmes pourra vous le faire gratuitement sans utiliser votre temps de design. **S'applique seulement pour les thèmes développés par Shopify!

Si vous utilisez un thème développé par un partenaire et avez besoin d'aide, le mieux est de contacter un Expert Shopify. Voici plus d’informations sur comment engager un Expert Shopify.

Laissez-nous savoir si ça fonctionne!

Cordialement,

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.