FROM CACHE - fr_header

Mise en ligne de mon site

goshopping
Visiteur
2 0 0
Hello,
 
****Help*** 
 
J ai suivi tout les étapes concernent la configuration de mon Nom de domaine afin de mette en ligne mon site mais jusqu'à l instant c est marqué Site en construction.
 
Screenshot_2019-03-09 Go Shopping.png
NB: C est depuis le 06/03/2019 
Si vous pouvez m aider svp 🙂 
 
Merci d avance 
2 RÉPONSES 2

goshopping
Visiteur
2 0 0

****Help****

****Help****

****Help****

****Help****

****Help****

 

Elodie75
Touriste
5 0 1

Bonjour,

J'ai le même problème et cela depuis plusieurs mois.

Je paie l'abonnement Shopify au final pour rien etant donné que je n'arrive pas à mettre en ligne mon site... J'ai déja envoyé plusieurs messages mais sans réponse...

Malheureusement cela ne fonctionne toujours pas.
En effet, mon nom de domaine est bien validé, j'ai effectué chaque étape comme indiqué dans les différents process SHOPIFY.
Dans un premier temps il est impossible à l’heure actuel de trouver le site seulement avec des mots clés, il faut taper broderiedediamants.com pour trouver la boutique.
De plus, il est toujours noté dans la méta description sur google : "Ouverture prochaine. Apprenez notre lancement avant tout le monde. Une courte phrase décrivant ce que quelqu'un recevra en s' ..." 
Capture.PNG
Alors que j'ai bien entré une description avec des mots clés dans la meta sur shopify
 
Vous m'avez demandé mon URL : broderiedediamants.com
Concernant la section sitemap, rien n'est noté, voici la capture écran. Pas de notion de "success" ou de "nombre de page indexée. Que dois-je faire ? Ou puis-je trouver l'url du sitemap ?
Capture 2.PNG
 
Merci pour votre réponse et votre aide précieuse.
Bonne soirée à vous
Elodie F