FROM CACHE - fr_header

mise en page mobile

synerfit
Visiteur
1 0 0

bonjour

 

j'ai crée une page mais le soucis est dans la mise en page sur un mobile

 

https://www.synerfit.eu/pages/notice-d-utilisation

 

shopify me dit qu'il y a un probleme de codage

 

pouvez vous m'aider

merci

1 RÉPONSE 1

Armelle
Shopify Staff (Retired)
666 368 160

Bonjour @synerfit !

 

En effet, je vois un problème de mon côté aussi.

 

1. Avez-vous modifié le code du thème vous-même? Si oui, je vous invite à retourner à la version précédente du thème afin de retirer cette modification qui aurait pu être la cause du problème. Voici le tutoriel pour accomplir cette tâche: Revenir à une ancienne version de votre thème. 

 

2. Sinon, avez-vous embauché ou laisser quelqu'un qui aurait modifié le code du thème? Si oui, contacter cette personne afin qu'elle puisse trouver une solution pour vous. 

 

3. Et quel thème utilisez-vous? S'il s'agit d'un thème gratuit de Shopify, vous pouvez contacter notre assistance par email afin qu'elle puisse vérifier votre compte et étudier la situation de plus près. Mais si vous avez modifié le code du thème à un tel point que ce n'est techniquement plus le thème original, il est fort possible que l'équipe ne pourra plus vous offrir une assistance par mesure de protection de vos informations. Il faudra plutôt embaucher un expert en développement. C'est pourquoi il est important de comprendre l'ampleur des responsabilités qu'on a lorsqu'on décide de modifier le code de notre thème par nous-même. 

 

Si votre thème est plutôt un thème tiers payant, vous devrez communiquer avec les développeurs de ce thème. Afin de trouver l'équipe de développeurs de votre thème et leur page de contact, il vous suffit de vous rendre à votre interface d'administrateur Shopify et de cliquer sur Boutique en ligne > Personnaliser (bouton à côté de votre thème). Cliquez, ensuite, sur les trois petits points en haut à gauche de l'éditeur de thème afin de trouver l'information nécessaire (voir l'image ci-bas pour un exemple).

 

14-46-26223-75608

 

Je reste disponible, ici, pour plus d'informations et mises à jour sur la situation. 

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.