Liquid, Javascript, thèmes
Bonjour, depuis maintenant quelques mois je créer ma boutique shopify. Avant de la mettre en ligne j'ai voulu créer une commande de test afin de voir si tout fonctionne correctement. Sauf que j'ai un soucis lors du choix de l'expédition. Cela m'indique ce message d'erreur: "Certains articles de votre panier ne peuvent pas être expédiés à l'adresse que vous avez saisie. Vérifiez que tous les champs de votre adresse ont été renseignés correctement, puis réessayez."
J'ai regardé dans les paramètres d'expédition et il me semble avoir tout paramétré.
Ce que je comprend pas c'est que tout mes articles sont dans les tarifs d'expédition généraux. J'ai vérifié et je ne comprend malheureusement pas d'où vient le problème. Dans l'adresse du test j'ai utilisé mon adresse personnel donc je suis certain qu'il y a pas d'erreurs dans l'adresse.
Je vous remercie par avance pour votre aide
Résolu ! Accéder à la solution.
Succès.
En cherchant pendant un moment j'ai trouvé la solution, dans mes prix au poids j'ai renseigné 0-0.5 0.5-1 etc sauf qu'il fallait que le met 0-0.49 0.5-0.99 1-1.99 etc
Succès.
En cherchant pendant un moment j'ai trouvé la solution, dans mes prix au poids j'ai renseigné 0-0.5 0.5-1 etc sauf qu'il fallait que le met 0-0.49 0.5-0.99 1-1.99 etc
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024