Liquid, Javascript, thèmes
Bonjour,
Nous sommes en finalisation de notre boutique et avons testé une commande fictive,
Lors de cette dernière, nous nous sommes rendus compte que arrivé au panier, et malgré les champs remplis, on ne nous propose pas de choisir un mode livraison, c'est directement passage au paiement.
Nous avons pourtant vérifié et nos modes de livraisons sont bien créés, savez-vous d'où cela peut provenir?
Merci d'avance,
Résolu ! Accéder à la solution.
Succès.
Bonsoir à tous,
En fouillant dans des forums anglais j'ai trouvé une piste qui semble fonctionner,
Il faut activer l'option "Shipping Required"
Ce que je trouve curieux c'est que j'ai du me taper tout le catalogue et toutes la variantes pour cocher cette option qui n'est pas active par défaut, je ne pense pas que c'est normal, avez vous des pistes?
Merci d'avance
Succès.
Bonsoir à tous,
En fouillant dans des forums anglais j'ai trouvé une piste qui semble fonctionner,
Il faut activer l'option "Shipping Required"
Ce que je trouve curieux c'est que j'ai du me taper tout le catalogue et toutes la variantes pour cocher cette option qui n'est pas active par défaut, je ne pense pas que c'est normal, avez vous des pistes?
Merci d'avance
J'ai essayer cette méthode et cela ne fonctionne pas de mon côté je ne peux choisir c'est directement le paiement
Salut, je vous met le screen de la solution :
Il faut cocher les produits que vous voulez expédiés, cliquer sur « Ouvrir l'éditeur en bloc » cliquer sur « Ajouter des champs », cliquer sur « Expédition requise » (1) et cocher la case (2)
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024