FROM CACHE - fr_header
RÉSOLU

Modes de livraison ne s'affiche pas lors du process de paiement

MrKevin35
Touriste
4 1 1

Bonjour,

 

Nous sommes en finalisation de notre boutique et avons testé une commande fictive,

Lors de cette dernière, nous nous sommes rendus compte que arrivé au panier, et malgré les champs remplis, on ne nous propose pas de choisir un mode livraison, c'est directement passage au paiement.

 

Nous avons pourtant vérifié et nos modes de livraisons sont bien créés, savez-vous d'où cela peut provenir?

 

Modes de livraison créésModes de livraison créésPas d'étapes "Choix du mode de livraison" directement facturation et paiementPas d'étapes "Choix du mode de livraison" directement facturation et paiement

 

Merci d'avance,

1 SOLUTION APPROUVÉE

MrKevin35
Touriste
4 1 1

Succès.

Bonsoir à tous,


En fouillant dans des forums anglais j'ai trouvé une piste qui semble fonctionner,

Il faut activer l'option "Shipping Required"


Ce que je trouve curieux c'est que j'ai du me taper tout le catalogue et toutes la variantes pour cocher cette option qui n'est pas active par défaut, je ne pense pas que c'est normal, avez vous des pistes?

 

Merci d'avance

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3

MrKevin35
Touriste
4 1 1

Succès.

Bonsoir à tous,


En fouillant dans des forums anglais j'ai trouvé une piste qui semble fonctionner,

Il faut activer l'option "Shipping Required"


Ce que je trouve curieux c'est que j'ai du me taper tout le catalogue et toutes la variantes pour cocher cette option qui n'est pas active par défaut, je ne pense pas que c'est normal, avez vous des pistes?

 

Merci d'avance

maxvyr
Visiteur
1 0 0

J'ai essayer cette méthode et cela ne fonctionne pas de mon côté je ne peux choisir c'est directement le paiement

Nico4991
Visiteur
1 0 1

Salut, je vous met le screen de la solution :

Il faut cocher les produits que vous voulez expédiés, cliquer sur « Ouvrir l'éditeur en bloc » cliquer sur « Ajouter des champs », cliquer sur « Expédition requise » (1) et cocher la case (2)

Capture d’écran 2021-07-19 44.jpg