FROM CACHE - fr_header

modification Bordereaux d'emballage

modification Bordereaux d'emballage

matlebel
Visiteur
2 0 0

Bonjour , 

j'ai une petite question pour vous ! 

est-ce qu'il y a un moyen de modifier ou personnalisé la vue du quand on imprime le bordereaux d'expédition ? 

j'explique mon enjeux , nous sommes une compagnie de linge et nous avons des commandes avec multiple item dessus et voir le total des items commander éviterais les erreurs lors de l'envoie ! 

est-ce qu'il y a un moyen que le total des items commandes apparaissent sur le bordereaux d'emballage ?

Merci

1 RÉPONSE 1

Ethan
Shopify Staff (Retired)
1254 298 177

Bonjour @matlebel ,

Bienvenue sur le forum communautaire ! 

C'est une très bonne question que vous avez là à laquelle je vais répondre. 

La modification des bordereaux est possible sur Shopify que cela soit une personnalisation de logo, la suppression d'images etc. Cependant, comme nos bordereaux d'expédition sont crées à l'aide de code informatique, la modification de ces derniers demandent des compétences dans ce domaine. 

Si vous ne maîtrisez pas les langages HTML, CSS et Liquid alors je vous conseillerais de faire appel à un expert Shopify que vous pouvez trouver sur ce site afin de vous aider à apporter les modifications. Ces informations sont disponible depuis cette page de notre centre d'aide. 

Vous pouvez également envisager l'utilisation d'une application tierce sur Shopify pour gérer ces personnalisations plus facilement. Vous pouvez trouver ce genre d'applications depuis cette page de notre boutique d'applications. On peut notamment citer comme exemple OrderlyPrint: Pick & Invoice (À partir de $29 /mois. Essai gratuit de 15 jours) qui est bien notée par nos utilisateurs. 

A part cette question de bordereaux d'expédition, est-ce que tout se passe comme vous le souhaitez avec votre boutique ? 

Je reste disponible pour toute question que vous pourriez avoir. 

Ethan | Social Care @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify