Liquid, Javascript, thèmes
Bonjour à tous,
Je vends des tableaux. J'ai désormais 2 finitions (matériau) et 3 tailles pour chaque finition. Du coup, 6 prix différents. J'ai commencé à modifier mes variantes dans quelques produits, mais j'en ai tellement à modifier avec les mêmes infos variantes pour chaque produit, que je me dis qu'il y a un surement un moyen de modifier mes produits en bloc, puisque chaque produit doit avoir les mêmes variantes et les mêmes prix.
Qqun pour me dire la procédure?
Merci
Bonjour @Sylvieprivat !
Pour modifier vos variantes en bloc, il faudra vous rendre dans vos Produits, sélectionner le ou les produits concernés, puis cliquer sur Modifier en bloc :
Dans l’écran qui s’affiche, cliquez sur Colonnes puis sous la rubrique Tarification, assurez vous que la case Prix de base soit bien cochée :
Il suffira ensuite de modifier les prix en fonction de vos besoins avant d’Enregistrer.
Important : Si plusieurs variantes ont le même prix, vous pouvez sélectionner toutes les variantes dans la colonne appropriée. Il suffira simplement de sélectionner la première variante, de maintenir enfoncée la touche SHIFT de votre clavier et de descendre avec la touche flèche vers le bas, jusqu’à avoir sélectionné toutes les variantes de votre choix. Saisissez ensuite le prix de votre choix et celui-ci devrait s’appliquer à toutes les variantes sélectionnées préalablement.
Pour en savoir plus sur la modification en bloc, je vous invite à consulter cet article de notre Centre d’aide.
En espérant avoir pu vous aider au mieux, je reste disponible en cas de besoin !
Au passage, s’agit-il de votre première expérience dans la vente ? Avez-vous déjà lancé votre boutique, ou bien êtes-vous encore en phase de conception ?
Nass | Shopify
- Ma réponse est-elle utile ? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir!
- Votre question a-t-elle été répondue ? Sélectionnez Accepter comme solution
- Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024