Liquid, Javascript, thèmes
Bonjour,
Je suis en train de créer ma boutique mais j'ai remarque a plusieurs reprises que certaines modifications disparaissent meme en veillant sur l'enregistrement apres modification (Ce n'est pas le probleme). Je souhaite savoir si c'est un beug sur Shopify ou autres que je peux résoudre.
Pour vous donner l'exemple, j'ai modifie le footer et le menu et le header mais aujourd'hui je constate que les paramètres ont été réinitialise et sont revenu a défaut.
Je vous prie de me proposer les solutions a mon probleme.
Bonjour @elya1,
Afin de cibler ce qu'il se passe de votre côté, j'ai quelques questions à vous poser :
Pour plus de clarté, en général, il ne s'agit pas d'un problème lié à Shopify, mais adressons ces petits conseils en attendant votre retour.
En attente de votre retour!
Bonjour Océanne, j'ai également le même souci.
J'ai vérifié la vitesse de ma connexion, je suis à 35mbps.
Concernant les applications, j'en ai pas eu de nouvelles.
J'effectue les modifications via l'éditeur.
J'utilise le même thème que sur ma boutique.
Bonjour @Tiàna,
Je suis désolée d'apprendre que vous rencontrez aussi des erreurs avec l'enregistrement des modifications à votre boutique. Dans ce cas, j'ai quelques questions spécifiques pour votre situation.
En attente de votre retour.
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024