FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

Modification texte (Taxe) Avant le paiement

RÉSOLU

Modification texte (Taxe) Avant le paiement

Cascades-INOX
Visiteur
2 0 0

Bonjour,

J'ai cherché partout mais je n'arrive pas à changer la mot "taxes" par TVA dans le code HTML au moment de valider le paiement.

Quelqu'un a t'il réussi à le faire?

Merci d'avances de vos réponses.

2021-09-03 10_34_42-Livraison - Cascades INOX - Paiement.png

1 SOLUTION APPROUVÉE

Ethan
Shopify Staff (Retired)
1254 298 179

Succès.

Bonjour @Cascades-INOX ,

Bienvenue sur le forum communautaire, je suis Ethan de Shopify. 

Afin de pouvoir modifier le libellé du mot "taxes" au moment de valider le paiement, vous pouvez utiliser l'éditeur de thème depuis votre tableau de bord Shopify. En effet, il faudra cliquer sur Thèmes > Actions > Modifier les langues > Section Checkout & system.

08-49-98123-30570

Une fois dans la section "Checkout & System" de l'éditeur de langue, vous devrez descendre jusqu'à atteindre la section "Checkout Order Summary" correspondant à l'étape de validation du paiement. Dans cette section, il suffira alors de modifier tous les libellés "Taxes" par "TVA".

08-53-25223-9498

Vous pouvez en apprendre davantage sur le changement des libellés des thèmes en consultant la documentation sur ce sujet dans notre centre d'aide.

N'hésitez pas à revenir vers moi pour me faire part de votre expérience avec Shopify, ou si vous avez d'autres questions je serai ravi de vous répondre.

Ethan | Social Care @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1

Ethan
Shopify Staff (Retired)
1254 298 179

Succès.

Bonjour @Cascades-INOX ,

Bienvenue sur le forum communautaire, je suis Ethan de Shopify. 

Afin de pouvoir modifier le libellé du mot "taxes" au moment de valider le paiement, vous pouvez utiliser l'éditeur de thème depuis votre tableau de bord Shopify. En effet, il faudra cliquer sur Thèmes > Actions > Modifier les langues > Section Checkout & system.

08-49-98123-30570

Une fois dans la section "Checkout & System" de l'éditeur de langue, vous devrez descendre jusqu'à atteindre la section "Checkout Order Summary" correspondant à l'étape de validation du paiement. Dans cette section, il suffira alors de modifier tous les libellés "Taxes" par "TVA".

08-53-25223-9498

Vous pouvez en apprendre davantage sur le changement des libellés des thèmes en consultant la documentation sur ce sujet dans notre centre d'aide.

N'hésitez pas à revenir vers moi pour me faire part de votre expérience avec Shopify, ou si vous avez d'autres questions je serai ravi de vous répondre.

Ethan | Social Care @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify