Liquid, Javascript, thèmes
Bonjour,
Lorsque je modifie le design ect de mon site et que j'enregistre, les modifications n'apparaissent pas lorsque je vais sur mon site en passant pour un moteur de recherche (google, safari...)
D'où vient ce problème...?
Merci par avance
Bonjour @Emma_Mondaybox,
Afin de cibler la cause de votre comportement, j'ai quelques questions à vous poser.
En attendant pour ces réponses, je vous offre des étapes de dépannage local pour éliminer des possibilités.
Étapes de Dépannage
Me faire part !
Bonjour j'ai le même problème, en voulant rajouter des éléments sur ma page d'accueil, une fois les modifications enregistrées rien n'apparait sur la boutique en ligne.
-Thème DAWN
- Modification visible dans l'éditeur mais non sur le site
Rebonjour @Sproove,
Afin de pouvoir résoudre ce qu'il se passe, pouvez-vous partager des exemples sur ces modifications qui ne s'enregistrent pas, s'il vous plait ?
J'apprécierais une capture d'écran de votre éditeur de thème en plein écran et je comparerais cela avec votre vitrine.
Avez-vous apporté des modifications de code à votre thème récemment ?
Me faire part.
Bonjour trouvez les modifications apportées au thème
-> Il s'agit de la création d un bloc multiligne photo et texte , celle ci n'apparait pas dans le site , alors qu elle est bine enregistrer sur l outil de personnalisation du thème
Bonsoir,
J'ai actuellement le même problème, j'apporte des modifications mais celles-ci n’apparaissent pas sur mon site.
Avez-vous pu régler ce problème ? Si oui, pouvez-vous me communiquer vos solutions. Merci d'avance
De plus, je n'ai apporte aucune modification de code au thème
Bonjour,
Actuellement j'ai exactement le même problème. C'est-à-dire que lorsque j'accède à mon site via un autre navigateur je m’aperçois que les modifications n'ont pas été apporté pourtant à chaque modification j'enregistre et je m'assure bien que celle-ci soit bien sauvegardée.
J'ai également tenté à plusieurs reprises, effacé la section puis le remettre et toujours rien. Avez-vous des solutions à me proposer ?
Rebonjour @Sproove et bonjour @monkey38 & @baytalmumin,
Étant que nous n'avions pas accès aux comptes Shopify via le forum communautaire, je vous invite à vérifier quelques points :
Sélecteur de contexte :
Après avoir vérifier ces points et ils ne s'appliquent pas à votre cas, veuillez parcourir un dépannage du téléchargement des informations de la page Web à partir de zéro pour corriger les erreurs qui ont pu se produire lors du téléchargement initial. Ceci est accompli avec ces étapes de dépannage :
Pour ceux qui ont apporté des modifications de code à votre thème, veuillez revenir à l'ancienne version du fichier de votre thème en suivant ces directives.
Un autre parcours est d'assurer que votre thème est mise à jour. Installez et passez à la version la plus récente du thème depuis le répertoire de thème.
La dernière chose à faire est de contacter le développeur de votre thème, car il se peut qu'il y a quelque chose qui affronte, au niveau du codage. Voici comment trouver l'assistance pour votre thème. Si vous avez un thème conçu par Shopify, veuillez rejoindre l'équipe de soutien ici.
Bonjour, c'est pareil pour moi. Certaines modifications n'apparaissent pas, notamment l'image avec le texte sur ma page produit. En revanche, lorsque je fais des modifications similaires sur ma page d'accueil, les changements sont pris en compte. Cela fait 2-3 jours que le problème persiste.
merci d'avance pour vos reponses
Bonjour,
J'ai exactement le même problème.
J'ai cherché sur les forums et sur Youtube : pas de réponse
J'ai trouvé une astuce :
- dans Shopify, sur la page de modification de la page d'accueil, copiez le texte modifié et collez-le sur le "bloc note" Windows (dans votre liste de programme, accessoires Windows)
- dans Shopify, supprimez cet espace texte (avec la poubelle) où se trouvait votre texte copié puis enregistrez cette modification
- recréez un espace texte à l'endroit où se trouvais le précédant
- copiez votre texte du bloc note, collez-le dans votre nouvel espace texte puis enregistrez cette modification
Normalement, sur la page d'accueil de votre site en ligne, la modification sera faîte
- sur Shopify, dans la page de création de vos conditions générales, coupez le texte modifié et collez-le sur le "bloc note" Windows (dans votre liste de programme, accessoires Windows)
L'espace où se trouvait votre texte doit être vide.
- sur Shopify, enregistrez cette modification
- copiez le texte de votre bloc note, collez-le à l'endroit où il se trouvait puis enregistrez cette modification
Normalement, sur votre page des conditions générales, la modification sera faîte
Si je n'ai pas été claire, n'hésitez à me le dire !
Bon courage
Laurent
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024