Liquid, Javascript, thèmes
Bonjour à tous,
Je vais lancer mon shop, j'ai déjà rempli plus de 400 fiches produits, avec des champs méta personnalisés pour chaque fiche produit, que j'ai rempli une à une... Sauf que bien évidement, dans mes champs, ben s'est glissée une faute d’autographe... du coup répétée sur tous les produits...
Est-ce possible de modifier les meta en masse, question une, et sinon, question deux, est-ce qu'il y a un moyen de trouver le mot et le corriger pour tout le site ? Ou un plugin miracle qui ferait ça ?
Ça serait super !
Merci pour votre retour !
Guillaume.
Tu as essayé d’exporter ton catalogue produits ? Peut-être que les champs Meta sont dans le fichier, ce qui permettrait d’un faire un edit massif 🙂 (c’est une piste, je n’ai pas l’ordinateur sous la main pour essayer!)
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024