FROM CACHE - fr_header

Modifier code page produit

bluetek
Visiteur
1 0 0

Bonjour à tous,

Je suis entrain de finaliser ma boutique en ligne, j'utilise le thème narrative pour du mono produit.

Sur ma page d'accueil, en dessous de la photo produit j'aimerais y ajouter la description et ainsi supprimer le bouton "Tous les détails" pour ne pas être redirigé sur la page produit.

Est ce possible? 

Si ce n'est pas possible sur ce thème, conserver le bouton et la page produit mais pour le coups supprimer les boutons "ajouter au panier".... et y avoir que la description.

Je ne sais pas ou me rendre pour faire tout ça.

Merci de votre aide!

2 RÉPONSES 2

Lily
Shopify Staff (Retired)
225 131 41

Bonjour @bluetek !

Félicitations sur la création de votre nouvelle boutique en ligne! D'après les explications que vous nous avez fournies, il me semble que ce genre de changement nécessitera une modification dans le code de votre thème. Puisque vous avez confirmé que vous utilisez en effet un thème créer par Shopify, notre équipe de support des thèmes sera peut-être en mesure de vous aider avec ceci.

En effet, tant et aussi longtemps que vous êtes sur un plan payant avec nous, vous profitez de 60 minutes de conception mineures avec notre équipe de support des thèmes. Il y a certaines limitations, bien entendu et vous pouvez les retrouver dans ce document au besoin: La politique en matière de conception de Shopify. 

Afin de faire demande d'aide à notre équipe d'assistance des thèmes, vous n'avez qu'à vous connecter à votre compte via ce lien: Contacter l'équipe d'assistance francophone. Une fois connecté, vous pouvez envoyer un message à mon équipe d'assistance en faisant appel à notre équipe de thème. Dans votre message, je vous encourage à inclure le plus de détails que possibles, ainsi que des captures d'écran qui explique précisément ce que vous désirez changer dans le thème de votre boutique.

Si jamais notre équipe de thème n'est point en mesure de faire ce changement pour vous, vous avez toujours l'option d'engager un expert Shopify

Pour plus d'informations sur la personnalisation des thèmes, n'hésitez pas à consulter notre article à ce sujet: Personnalisation des thèmes

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

Andriano
Pionnier
146 5 11