Liquid, Javascript, thèmes
Bonjour,
Je souhaite savoir s'il est possible de modifier manuellement la date de création d'un compte client. Et si oui, comment puis je le faire ?
Merci d'avance pour votre aide !! 😉
Claire
Bonjour @Claire28,
Les possibilités de modifications de compte client sont visibles en cliquant sur le nom du client et par la suite les trois points ici :
Il n'y a pas actuellement une possibilité de modifier la date de création, mais je suis curieuse pourquoi vous aimeriez accomplir ceci ? Est-ce que la date est incorrecte ? Importez-vous ces données d'une autre plateforme ? Utilisez-vous une application pour les comptes clients ?
J'imagine bien que c'est une fonctionnalité que vous aimeriez voir ajouter à notre plateforme. Je peux soumettre une demande en votre nom à nos développeurs pour voir si c'est quelque chose qu'ils peuvent intégrer dans les futures mises à jour de notre plateforme. SI oui, veuillez me faire part sur les détails de la demande et comment que cela aidera votre entreprise.
Votre réussite en tant qu'entrepreneur est notre principale motivation et c'est pourquoi nous prenons ce genre de demandes très au sérieux. Je ne peux pas vous faire de promesses que cela sera disponible dans un futur proche, car des changements comme celui-ci seraient introduits pour tous les marchands.
Comment va le reste de votre configuration ?
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024