Liquid, Javascript, thèmes
Bonjour,
Je tiens a préciser tout d'abord que je suis extrêmement débutante sur shopify.
Mon problème est que j'aimerais augmenter la hauteur de la bannière avec image sur la version mobile de mon site car actuellement l'image est coupée en 2 et la bannière ne fait que la moitié de l'écran et je ne trouve pas ca esthétique. J'ai déjà essayé de redimensionner la photo pour voir si la bannière allait s'adapter à la photo mais ce n'est pas le cas. Je suis sur Dawn.
Je pense qu'il faut modifier le code mais je n'ai aucune idée ou...
Merci!!
Margot
Bonjour @margotmgt14,
Si je comprends bien, l'image de votre bannière sur la version mobile de votre vitrine est coupée en deux et n'est pas la grandeur que vous désirez, c'est bien ça ?
J'ai quelques questions à vous poser pour affiner mes recherches :
Je demande, car la largeur de la bannière par défaut ressemble plutôt à ceci et elle ne se coupe pas en deux :
Ceci dit, je serais en attente pour les informations afin de pouvoir mieux cibler la cause de ce comportement non désiré. Je reste à votre disposition.
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024