FROM CACHE - fr_header
RÉSOLU

Modifier le nom d'une page

MyLittleTravel
Nouveau membre
7 0 0

Bonjour,

 

Je souhaiterai savoir comment modifier le nom de ma page www.xxxxxxxx.com/cart en www.xxxxxxxx.com/reservation.

 

Merci de votre aide.

 

Claude

1 SOLUTION APPROUVÉE

Chloé
Shopify Staff (Retired)
459 212 87

Succès.

Bonjour MyLittleTravel, ici Chloé du support en français chez Shopify!

 

Pour le moment, il n'est pas possible de changer l'ancre de l'URL de la page panier. Les seules ancres que vous pouvez changer sont celles des pages de produits et les collections. Vous pouvez trouver plus d'information sur les ancres ici : Modification du référencement sur les moteurs de recherche

 

Est-ce qu'il y a une raison en particulier pour laquelle vous voulez faire ce changement? Peut-être pouvons-nous trouver une solution alternative!

 

Cordialement,

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4

Chloé
Shopify Staff (Retired)
459 212 87

Succès.

Bonjour MyLittleTravel, ici Chloé du support en français chez Shopify!

 

Pour le moment, il n'est pas possible de changer l'ancre de l'URL de la page panier. Les seules ancres que vous pouvez changer sont celles des pages de produits et les collections. Vous pouvez trouver plus d'information sur les ancres ici : Modification du référencement sur les moteurs de recherche

 

Est-ce qu'il y a une raison en particulier pour laquelle vous voulez faire ce changement? Peut-être pouvons-nous trouver une solution alternative!

 

Cordialement,

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

MyLittleTravel
Nouveau membre
7 0 0
Bonjour Chloé,



Juste que le site est en Français et qu’il aurait été plus « sympa » dans la démarche d’avoir une page qui s’appelle « panier » plutôt que « cart » 😉


Chloé
Shopify Staff (Retired)
459 212 87

Ah oui je comprends! 

 

Ce que je peux faire, c'est d'envoyer une note à nos développeurs pour que ce soit une option qui soit prise en considération pour le futur. Je ne peux rien garantir ni vous donner une date, mais toutes les demandes sont regardées et évaluées. 

 

Vous n'êtes probablement pas le seul qui aimerait traduire les URLs en leur propre langue, donc je fais cela tout de suite. 🙂

 

Cordialement,

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

Ombe34
Visiteur
1 0 0

Bonjour,

Y a t il eu des avancées sur ce sujet j'aimerais moi aussi changer les url de certaines pages. 

Cordialement