Liquid, Javascript, thèmes
Bonjour,
Je rencontre un petit souci avec ma boutique en ligne. En effet, je propose un retrait en magasin ainsi qu'une expédition via Colissimo. L'option de retrait étant gratuite, c'est celle qui est pré-sélectionnée par défaut quand le client arrive sur la page du choix de mode de livraison. Nombre de mes clients se trompent donc et pensent que les frais d'expédition sont gratuits.
Quelqu'un saurait-it comment modifier ce paramètre afin de pouvoir mettre Colissimo en premier ?
Un grand merci !
Pippa
Bonjour Pippa, avez vous trouvé comment faire? Je suis dans le même cas que vous.
Bonjour, il faut juste recréer des modes de livraison
par exemple :
assurance : Perte/vol/casse 4.90€
ou livraison avec conditions
par exemple à partir de 50€ d'achat Livraison gratuite
il faut mettre une condition sur le retrait en magasin simplement
Empêcher le paiement en ligne sur le retrait en magasin
vous pouvez créer plein de mode de livraison avec condition diffe(rente aucune limite
j'espère avoir aidé bonne journée.
Désolé Infyshop mais vous n'avez pas répondu à notre problématique.
J'ai déjà créé différents modes de livraison:
- retrait au local
- mondial relay
- collissimo
- livraison gratuite si > à 60€ d'achat...
Ce que nous voulons c'est que l'envoi par défaut (donc automatiquement sélectionné par shopify lors de l'achat du client) soit sur un mode de livraison payant plutôt que sur le mode gratuit (qui est le retrait au local par exemple)
Je pense qui Shopify localise votre magasin et favorise le retrait
Peut-être que si vous supprimez cette option...
Ajouter une note simple sur vos pages produits, retrait en magasin gratuit disponible à cette adresse..
En tous il faut supprimer l'emplacement de Shopify et toutes les options lié au retrait au magasin sur la page checkout
par exemple ici faut rien mettre ici
Si vos clients vont a la page checkout ces pour acheter en ligne donc
juste une note dans vos pages produit pour le retrait suffit
solution régler je pense.
Cela ne m'aide toujours pas.
J'ai besoin de ce retrait au local. Malheureusement trop de personnes vont trop vite et font l'erreur de récupérer au local au lieu de sélectionner l'envoi. Shopify choisi par défaut la moins chère des options, je souhaite "simplement" que la sélection soit sur un mode payant, sans enlever aucun de mes mode de livraison.
Je ne comprends pas, vous avez enlèvement au local ou retrait en boutique voir photo
regarder bien les options ici
Essayer d'ajouter une livraison personnalisée sans passer par ces options-là
ajouter un tarif ici et dans la note préciser que ces gratuits essayer, je pense que ces possibles de changer le sens du paiement
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024