FROM CACHE - fr_header
RÉSOLU

modifier les information poir la creation d'un compte client

Laetitia1
Visiteur
1 0 0

bonjour , 

je souhaiterez mettre des informations obligatoire pour "creer un compte" (client) sur ma boutique en ligne 

j aimerai changer le formulaire d'inscription d'origine. je souhaiterai vendre qu'a des professionnelles, et donc pouvoir ajoutez de façon obligation le num de siret lors de l'inscription. 

comment faire ?

merci d'avance

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Ethan
Shopify Staff (Retired)
1254 298 170

Succès.

Bonjour @Laetitia1 ,

 

Bienvenue sur le forum communautaire ! 

 

La modification du formulaire de création d'un compte client n'est pas disponible nativement sur Shopify, vous pouvez constater dans notre documentation qu'il n'existe aucune modification indiquée pour le faire. 

 

Cependant, il existe des applications vous permettant de personnaliser ces formulaires en rajoutant des champs dont vous avez besoin pour votre entreprise. Vous pouvez trouver ces applications depuis notre boutique d'applications, je me permets également de mettre ci-dessous des applications populaires auprès de nos utilisateurs : 

 

Toutes ces applications disposent d'une période d'essai, vous pouvez donc les tester afin de voir laquelle vous permettrait de renseigner des champs supplémentaires comme le numéro de Siren etc. Avez-vous d'autres questions sur l'utilisation de Shopify ou l'une de nos fonctionnalités ?

 

Je reste disponible pour toute question que vous pourriez avoir. 

 

Ethan | Social Care @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3

Ethan
Shopify Staff (Retired)
1254 298 170

Succès.

Bonjour @Laetitia1 ,

 

Bienvenue sur le forum communautaire ! 

 

La modification du formulaire de création d'un compte client n'est pas disponible nativement sur Shopify, vous pouvez constater dans notre documentation qu'il n'existe aucune modification indiquée pour le faire. 

 

Cependant, il existe des applications vous permettant de personnaliser ces formulaires en rajoutant des champs dont vous avez besoin pour votre entreprise. Vous pouvez trouver ces applications depuis notre boutique d'applications, je me permets également de mettre ci-dessous des applications populaires auprès de nos utilisateurs : 

 

Toutes ces applications disposent d'une période d'essai, vous pouvez donc les tester afin de voir laquelle vous permettrait de renseigner des champs supplémentaires comme le numéro de Siren etc. Avez-vous d'autres questions sur l'utilisation de Shopify ou l'une de nos fonctionnalités ?

 

Je reste disponible pour toute question que vous pourriez avoir. 

 

Ethan | Social Care @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify

Belaud
Visiteur
1 0 0

Bonjour @Ethan,

 

Nous souhaitons ajouter 2 champs (anniversaire et une case à cocher pour l'inscription à la newsletter). Est-ce que vous connaissez des applications gratuites pour l'ajout de ces deux champs ?

 

Merci à vous,

 

Ethan
Shopify Staff (Retired)
1254 298 170

Bonjour @Belaud ,

 

Je suis navré de ne revenir vers vous que maintenant. Il existe beaucoup d'applications sur notre boutique d'applications, il est donc difficile pour moi de vous proposer une application précise. Les applications sont très rarement gratuites car elles sont dévelopées par des parties tierces. 

 

Je vous conseille de jeter un oeil aux applications précédemment partagées car celles-ci proposent une période d'essai. Vous pouvez également regarder notre boutique d'applications pour chercher par vous-même une autre application. 

 

Je reste disponible pour toute question que vous pourriez avoir. 

Ethan | Social Care @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify