Liquid, Javascript, thèmes
Salut,
J'utilise Stripe ce qui m’empêche d'avoir accès à la fonctionnalité prévue avec Shopify-payment qui permet d'adapter ma devise en fonction de la région. Pour répondre à ce problème j'ai installé l'appli Hextom qui modifie l'affichage de mon site et permet donc aux clients d'avoir la devise de leur région lorsqu'il la sélectionne dans le menu déroulant.
Le problème que je rencontre maintenant c'est que le menu déroulant affiche toujours la devise par défaut de la boutique soit "EUR (€) |" avant chaque pays du menu.
Cela mène donc les clients à une situation ou ils sélectionnent par exemple l'onglet "EUR (€) | Canada" et ont malgré tout le site affiché en dollar américain :
Y'a t il une manip ou une appli qui modifie la devise du menu déroulant sans shopify-payment ? Ou simplement un moyen de supprimer la devise avant chaque pays du sélecteur de région ?
Hello,
Je suis dans la même situation que toi, et sans réponse…est-ce que tu as réussi à trouver une solution pour enlever la devise ?
Merci pour ton aide 😇
Dans la même situation aussi. Vous avez trouvé quelque chose finalement ? 🤔
Non malheureusement j'ai toujours pas trouvé de solution.... 😥
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024