FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

Modifier Titre Site

Modifier Titre Site

FreshComm
Visiteur
1 0 0

Bonjour,

Je suis en cours de refonte de mon site internet, et j'ai un petit soucis au niveau de mon nom qui apparait sur Google, comme vous pouvez le voir sur le comparatif des 2 photos "freshgarden.fr" apparait en attaché alors que un autre site petelevage.com apparait sur la recherche en "Pet Elevage", j'aimerais que cela apparaissent de la façon suivant "Fresh Garden" car on ne trouve pas le site lorsque l'on recherche Fresh Garden sur google, et avec Freshgarden en attaché, on le trouve ... Comment faire ? Merci d'avanceCapture d’écran (18).pngCapture d’écran (19).png

3 RÉPONSES 3

Nathan-kolo
Visiteur
1 0 0

Bonjour, je suis dans la même situation. Si quelqu'un a la réponse, c'est avec plaisir !

kevin691
Visiteur
1 0 0

Bonjour, même question ici, je me permets de remonter le sujet !

AnaisGemmes
Visiteur
1 0 0

Coucou j’ai trouvé ça sous une autre question et ça a réglé mon problème alors je le partage :

Pour définir le titre de votre boutique qui s'affiche dans les moteurs de recherche, il faudra vous rendre sur Boutique en ligne > Préférences

• Référencement sur les moteurs de recherche
  • Titre de la page d'accueil 
  • Et changer le titre

belle journée 🙂