Liquid, Javascript, thèmes
Bonjour,
Je suis en cours de refonte de mon site internet, et j'ai un petit soucis au niveau de mon nom qui apparait sur Google, comme vous pouvez le voir sur le comparatif des 2 photos "freshgarden.fr" apparait en attaché alors que un autre site petelevage.com apparait sur la recherche en "Pet Elevage", j'aimerais que cela apparaissent de la façon suivant "Fresh Garden" car on ne trouve pas le site lorsque l'on recherche Fresh Garden sur google, et avec Freshgarden en attaché, on le trouve ... Comment faire ? Merci d'avance
Bonjour, je suis dans la même situation. Si quelqu'un a la réponse, c'est avec plaisir !
Bonjour, même question ici, je me permets de remonter le sujet !
Coucou j’ai trouvé ça sous une autre question et ça a réglé mon problème alors je le partage :
Pour définir le titre de votre boutique qui s'affiche dans les moteurs de recherche, il faudra vous rendre sur Boutique en ligne > Préférences
belle journée 🙂
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024