Liquid, Javascript, thèmes
Résolu ! Accéder à la solution.
Succès.
Bonjour!
Merci pour ces informations!
Je remarque que vous n'avez pas un domaine personnalisé pour votre boutique puisque votre URL est celui de base : mytooshopp.myshopify.com.
Nous recommandons fortement d'acheter un nom de domaine personnalisé pour votre boutique. Vous pourriez acheter peut-être mytooshop.com? Cela fera beaucoup plus professionel et donnera une meilleure image à votre boutique tout en augmentant la confiance des clients.
Voici plus d'information concernant l'achat d'un nom de domaine. Les Domaines
Ensuite, avez-vous bien remplit les champs méta pour la description et titre de votre boutique ainsi que pour chaque produit?
Pour changer la description générale de votre boutique qui affectera votre référencement dans Google :
Vous devez ensuite aussi modifier les descriptions pour chacun de vos produits pour aider au référencement dans Google :
Modifiez le titre et la méta-description pour aider au référencement dans Google :
Ceci aidera votre boutique à bien se référencer dans le moteur de recherche Google. Voici d'ailleurs quelques ressources pour vous guider à propos du référencement (SEO) :
Sur notre centre d'aide :
Sur notre blog :
Et vous dites que lorsque vous faites une recherche, vous ne trouvez pas votre boutique sur Google. Pouvez-vous m'indiquez les mots clés utilisés lorsque vous faites une recherche?
Au plaisir!
To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.
Bonjour Mytooshop!
Désolé de voir que vous n'arrivez pas à faire afficher votre site sur Google. J'ai quelques questions pour vous :
J'ai besoin d'un peu plus de contexte pour bien comprendre s'il y a un problème ou si c'est normal.
J'aimerais aussi tester de mon côté avec une recherche dans Google pour voir si j'arrive à trouver votre site.
J'attends vos informations!
Au plaisir,
Succès.
Bonjour!
Merci pour ces informations!
Je remarque que vous n'avez pas un domaine personnalisé pour votre boutique puisque votre URL est celui de base : mytooshopp.myshopify.com.
Nous recommandons fortement d'acheter un nom de domaine personnalisé pour votre boutique. Vous pourriez acheter peut-être mytooshop.com? Cela fera beaucoup plus professionel et donnera une meilleure image à votre boutique tout en augmentant la confiance des clients.
Voici plus d'information concernant l'achat d'un nom de domaine. Les Domaines
Ensuite, avez-vous bien remplit les champs méta pour la description et titre de votre boutique ainsi que pour chaque produit?
Pour changer la description générale de votre boutique qui affectera votre référencement dans Google :
Vous devez ensuite aussi modifier les descriptions pour chacun de vos produits pour aider au référencement dans Google :
Modifiez le titre et la méta-description pour aider au référencement dans Google :
Ceci aidera votre boutique à bien se référencer dans le moteur de recherche Google. Voici d'ailleurs quelques ressources pour vous guider à propos du référencement (SEO) :
Sur notre centre d'aide :
Sur notre blog :
Et vous dites que lorsque vous faites une recherche, vous ne trouvez pas votre boutique sur Google. Pouvez-vous m'indiquez les mots clés utilisés lorsque vous faites une recherche?
Au plaisir!
Bonjour,
L'abonnement Shopify n'offre pas de nom de domaine personnalisé, vous gardez l'extension .myshopify.com.
Par contre, être abonné vous permet d'accepter des commandes, ajouter des applications payantes etc.. voir https://fr.shopify.com/tarifs.
Si vous voulez avoir votre propre nom de domaine, par exemple monsite.fr il faut faire ceci :
Bonjour Mytooshop!
Je comprends que c'est quelque chose de plus à payer, mais heureusement, un domaine se paye seulement une fois par année et non chaque mois. Le coût se situe en général entre 14-20$ USD.
Vous pouvez toujours utiliser votre domaine de base mytooshopp.myshopify.com, mais ce n'est pas recommandé car ça ne fait pas très professionel et ça risque de faire fuir les clients.
Comme Fuznet l'a mentionné, vous pouvez acheter un domaine dans votre interface administrateur. Voici un guide ici :
L'abonnement que vous payez pour nos services sert à payer l'utilisation de notre plateforme, l'hébergement de votre site, nos ressources et outils, notre passage à la caisse sécurisée et aussi notre support technique. Voici plus d'information sur nos forfaits :
J'espère que cela clarifie les choses à ce sujet.
Avez-vous besoin d'aide avec autre chose pour votre boutique?
Au plaisir!
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024